Arnaque leboncoin MMe ABDI

poupee2008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 19:40
 catherine73 - 18 déc. 2017 à 20:19
attention je viens de me faire arnaquer en voulant acheter une plaque pour lisser les cheveux, elle prend l'argent par virment ou paypal entre proche et hop disparait
attention elle a plusieurs adresse mail et nom sauf qu'elle garde ABDI car c'est son vrai nom pour les virment bancaire (pas le choix)

j'ai reussit a retouver sa trace grace a la localisation ip de son pc et de son telephone je m'y connais et mainte,nant que j'ai son nom et adresse je vais aller deposer plainte a la gendarmerie

alors faite attention a abdi et ceux qui ont comme moi ete victime de cet escroc contacter moi
merci

5 réponses

Ah ben, j'aimerais bien aussi connaître son IP. J'ai eu à faire au même type d'arnaque avec le même nom mais sur ebay.
1
Tiki35 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 33
19 sept. 2012 à 02:38
Quand tu dis "elle" , sache que c'est "il" qui est derrière tout ça !!!
0
drackg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 21:38
A plusieurs, on peut sans doute faire quelque chose. Faut continuer la discussion en privé
0
Bonjour, je viens peut-être un peu tard sur cette conversation mais voila je pense que je viens de me faire arnaquer par la meme personne sur leboncoin pour une vente de livre...je me demandais jusqu'ou vous aviez pu aller?
0