Probleme de nom sur hotmail

Résolu/Fermé
blacksad06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 - 21 janv. 2007 à 14:19
 Enza Shu - 16 sept. 2010 à 23:16
Salut à tous. Voila a chaque fois que j'envoie un mail avec hotmail, mon nom d'expediteur(mon adresse email donc) est précédé d'un nom vulgaire. C'est du au fait que en créant mon compte hotmail j'avais voulu delirer en remplissant les champs nimporte comment. Total quand j'envoie un message, celui qui ouvre le mail voit: "from: injure+ mon adresse" dans la case "expediteur". Pas terrible donc.

Existe il un moyen de changer mes coordonées ou au moins faire que le message n'apparaisse plus?

Merci d'avance à tous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 14:21
Salut.
Vas sur https://outlook.live.com/owa/ connecte toi sur la messagerie, puis tu verras options en haut à droite.
Si tu fais l'effort de chercher un peu, tu verras qu'on peut changer ses infos utilisateur.
Mon profil
Changez votre nom, votre adresse et vos informations personnelles.


Simple, non ?
1
blacksad06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 2
21 janv. 2007 à 16:12
alala je suis extrememement confus. J'avais pas remarqué le "autres options" dans l'onglet options.Ca m'etonnait aussi. En tout cas merci de la promptitude et de l'exactitude de tes renseignements. Je vais creer un culte basé sur l'adoration de ce site je pense.
A plus et merci encore, en esperant ne pas poser une question aussi nulle la prochaine fois...
1
moi j'ai un probleme dans le meme genre mais a chaque fois que je veux changer mon profil la page me dit

Espace perso non disponible
Cet espace perso est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
Pour trouver d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à Windows Live Spaces.

et la ça fait depuis un mois quand meme qu'elle indisponible cette foutue page. ça a de quoi rendre fou!

et en plus je n'arrive plus a envoyer de photo via ma boitemail :'(
0
Bonjour,
je veux savoir la façon dont je peux changer ma réponse secrète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je veut dire quand entrant dans mon compte hotmail ou sur msn genre par exemple mon nom est jessica et il est marquer jessie donc je veut changer jessie pour jessica parce que personne ne me reconnait et ca me fait chier
0
++++SIMPLE ;
-HOTMAIL
(extrème droite en haut)ton nom -CLIC FLÈCHE (a coté du carré image)
et vlan!
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 16:22
Ben oui, parfois on cherche midi à 14 heures !
Rassure toi, on a vu pire que ta question !
-1
moi aussi je dois être attardée, mais je ne réussi pas à trouver votre célèbre "autres options"... je vais dans option, qui pour moi se trouve en haut à droite et ensuite je tombe sur une fenêtre où il est inscrit "options/ gestion de votre compte/gestion du courrier indésirable"etc...
enfin bref, moi aussi j'ai un prénom et un nom qui font légèrement pitiés, donc bon les changer leur feraient le plus grand bien.
merci d'avance.
0
par hasard je passe ...si t'ai arrivé là t'ai bien parti!...tu dois avoir trouvé depuis 2008
j'explique pr. les autre ; -hotmail -option -autre option =gestion........etc.abaisser votre curseur et cette main qui apparaît , vous guideras sur le bon choix ,puis,recursez les caractères
au plus grand des soulagement DE Nano, Sara et Jessica ci-dessous

désolé missperdue!
0
J'avais le mêm pblm, heureusement que vous êtes là, merci bcp les enfants! j'adore ce forum....
0