|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Vas sur http://www.hotmail.fr connecte toi sur la messagerie, puis tu verras options en haut à droite. Si tu fais l'effort de chercher un peu, tu verras qu'on peut changer ses infos utilisateur. Mon profil Changez votre nom, votre adresse et vos informations personnelles. Simple, non ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
alala je suis extrememement confus. J'avais pas remarqué le "autres options" dans l'onglet options.Ca m'etonnait aussi. En tout cas merci de la promptitude et de l'exactitude de tes renseignements. Je vais creer un culte basé sur l'adoration de ce site je pense.
A plus et merci encore, en esperant ne pas poser une question aussi nulle la prochaine fois... |
Ben oui, parfois on cherche midi à 14 heures !
Rassure toi, on a vu pire que ta question ! *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
moi j'ai un probleme dans le meme genre mais a chaque fois que je veux changer mon profil la page me dit
Espace perso non disponible Cet espace perso est temporairement indisponible. Réessayez plus tard. Pour trouver d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à Windows Live Spaces. et la ça fait depuis un mois quand meme qu'elle indisponible cette foutue page. ça a de quoi rendre fou! et en plus je n'arrive plus a envoyer de photo via ma boitemail :'( Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je veux savoir la façon dont je peux changer ma réponse secrète |
bon je veut dire quand entrant dans mon compte hotmail ou sur msn genre par exemple mon nom est jessica et il est marquer jessie donc je veut changer jessie pour jessica parce que personne ne me reconnait et ca me fait chier |
Résultats pour Probleme de nom sur hotmail