Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de nom sur hotmail

blacksad06, le dimanche 21 janvier 2007 à 14:19:21
Salut à tous. Voila a chaque fois que j'envoie un mail avec hotmail, mon nom d'expediteur(mon adresse email donc) est précédé d'un nom vulgaire. C'est du au fait que en créant mon compte hotmail j'avais voulu delirer en remplissant les champs nimporte comment. Total quand j'envoie un message, celui qui ouvre le mail voit: "from: injure+ mon adresse" dans la case "expediteur". Pas terrible donc.

Existe il un moyen de changer mes coordonées ou au moins faire que le message n'apparaisse plus?

Merci d'avance à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blacksad06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le dimanche 21 janvier 2007 à 14:21:07
Salut.
Vas sur http://www.hotmail.fr connecte toi sur la messagerie, puis tu verras options en haut à droite.
Si tu fais l'effort de chercher un peu, tu verras qu'on peut changer ses infos utilisateur.
Mon profil
Changez votre nom, votre adresse et vos informations personnelles.

Simple, non ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

blacksad06, le dimanche 21 janvier 2007 à 16:12:49
alala je suis extrememement confus. J'avais pas remarqué le "autres options" dans l'onglet options.Ca m'etonnait aussi. En tout cas merci de la promptitude et de l'exactitude de tes renseignements. Je vais creer un culte basé sur l'adoration de ce site je pense.
A plus et merci encore, en esperant ne pas poser une question aussi nulle la prochaine fois...
Répondre à blacksad06

3

3x, le dimanche 21 janvier 2007 à 16:22:13
Ben oui, parfois on cherche midi à 14 heures !
Rassure toi, on a vu pire que ta question ! *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

7

nano, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:35:25
moi aussi je dois être attardée, mais je ne réussi pas à trouver votre célèbre "autres options"... je vais dans option, qui pour moi se trouve en haut à droite et ensuite je tombe sur une fenêtre où il est inscrit "options/ gestion de votre compte/gestion du courrier indésirable"etc...
enfin bref, moi aussi j'ai un prénom et un nom qui font légèrement pitiés, donc bon les changer leur feraient le plus grand bien.
merci d'avance.
Répondre à nano

4

missperdue, le vendredi 31 août 2007 à 11:35:32
moi j'ai un probleme dans le meme genre mais a chaque fois que je veux changer mon profil la page me dit

Espace perso non disponible
Cet espace perso est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
Pour trouver d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à Windows Live Spaces.

et la ça fait depuis un mois quand meme qu'elle indisponible cette foutue page. ça a de quoi rendre fou!

et en plus je n'arrive plus a envoyer de photo via ma boitemail :'(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à missperdue

5

SARA, le samedi 3 novembre 2007 à 11:25:59
Bonjour,
je veux savoir la façon dont je peux changer ma réponse secrète
Répondre à SARA

6

salut c moi, le lundi 28 janvier 2008 à 23:55:25
bon je veut dire quand entrant dans mon compte hotmail ou sur msn genre par exemple mon nom est jessica et il est marquer jessie donc je veut changer jessie pour jessica parce que personne ne me reconnait et ca me fait chier
Répondre à salut c moi
Changer nom de l'adresse hotmail (Résolu) Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je voudrais changer le nom devant mon adresse mais je ne trouve pas ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8978089-changer-nom-de-l-adresse-hotmail
Changement d'adresse hotmail identifiant (Résolu) Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033870-changement-d-adresse-hotmail-identifiant
Hotmail devient Windows Live Hotmail (Résolu) (Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957188-hotmail-devient-windows-live-hotmail
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Hotmail par incredimail (Résolu)bonjour , pourriez-vous s'il vous plait me dire comment envoyer et recevoir mes mails par incredimail, j'ai 1 compte hotmail et j'aimerais savoir quels sont les serveurs entrants et sortants et le nom du serveur hotmail . merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1251548-hotmail-par-incredimail
[MSN] pblème accès hotmail (Résolu)Bonjour, Impossible de me connecter à Hotmail !?! Je vais sur la page de hotmail, je tape comma d’habitude mes nom et mot de passe et le Hotmail me sort un panneau de sécurité a remplir avec des lettres et chiffres. Je le fais, je suis renvoyé à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734046-msn-pbleme-acces-hotmail
E-mail hotmail mobile ? (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855298-e-mail-hotmail-mobile
Télécharger Nombres FacilesLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055738-nombres-faciles
Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Webmastering - Nom de domaineQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre... www.commentcamarche.net/contents/web/webdomain.php3
Représentation des nombres entiers et réelsReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci... www.commentcamarche.net/contents/base/representation.php3