Affichage contacts OE

Résolu/Fermé
honorem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 14:54
honorem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 14:45
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage des contacts avec Outlook Express. Les cases dans le menu "affichage" sont bien cochées. La fenêtre des contacts est bien présente. Toutefois il est écrit : "il n'y a aucun contact à afficher. Cliquez sur Contacts pour créer un nouveau contact". Pourtant mon carnet d'adresse existe toujours. Il est bien rempli mais n'est accessible que par la barre d'outil.


4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 sept. 2012 à 10:20
...Menu "Affichage" "Disposition" et la case "Contact" est bien cochée...?

@+
pasthou
0
honorem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 13:45
Oui la case est bien cochée... mais cela ne change rien.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 sept. 2012 à 13:48
...à la limite renomme le fichier folders.dbx en folders.old qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

...et relance outlook express.

@+
pasthou
0
honorem Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
18 sept. 2012 à 14:45
bravo. Ça marche!
0