Pub s'ouvre sous mozilla et plantage fréquent

Fermé
christ - 15 sept. 2012 à 14:07
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,

j'ai sans arrêt deux fenêtres de pub qui s'ouvre lorsque je surf sur le net, j'ai remarqué aussi mon ordi est ralenti et internet plante régulièrement. Mon anti virus c'est Mcafee, mon ordi est tout neuf pourtant....
Merci de m'indiquer comment procéder car je n'y connais pas grand chose....

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 sept. 2012 à 14:47
salut,

un bon nettoyage avec ces softs devrait suffire...

Une fois récupéré ces trois logiciels installer Ccleaner et Malwarebytes. Démarrer Malwarebyte puis accepter la mise à jour, ne pas faire l'analyse de suite. Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec ( touche F8) puis passer à l'étape 1.

1- Utiliser Ccleaner, lancer le nettoyage. Si après c'est pareil passer à l'étape 2.

2 - Utiliser ADWcleaner, pas d'installation, il fonctionne en mode nomade. Utiliser le bouton Supprimer. Une fois l'analyse terminée, l'ordinateur sera redémarrer pour faire le nettoyage. Si çà persiste passer à l'étape 3.

3 - Malwarebyte, accepter la mise à jour puis lancer un examen rapide, si çà suffit pas, refaire un examen complet.

Pour en finir avec les pub avec Mozilla il faut ajouter le module Adblock Plus.

0