Utiliser vidéoprojecteur ACER XD1170D via USB

Fermé
luchal64 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 14:28
 pacal - 15 sept. 2012 à 15:35
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon port USB (j'ai cassé mon port VGA 8-( )pour projeter sur un video-projecteur ACER XD1170D mon écran de PC portable (PackardBell).

Quand je vais dans "imprimantes et périphérique", mon PC reconnait le projecteur mais le projecteur (qui fonctionne correctement) indique "No Signal".
J'ai déjà essayé de déconnecter et reconnecter mon câble USB mais c'est toujours pareil.
J'ai trouvé la doc du projecteur en ligne mais ça m'aide pas...
Que faire ? Installer un driver? Lui mettre un grand coup de tête?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 14/09/2012 à 19:43
bonjour je vous signale que usb c'est numérique et vga analogique donc cela ne marchera pas mais si vous avez une sortie sur le pc soit composite(rca jaune) soit s/vidéo cela marchera

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
luchal64 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012
15 sept. 2012 à 12:09
Merci Glandu pour ta réponse mais la doc Acer indique que le PC portable peut être relié au vidéoporoj. Cela ne veut-il pas dire que l'image du PC peut être affichée par le vidéoproj via l'USB?
0
http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
et regarde sur la notice
mais ce n est pas une entree video il faut reglé ton pc en mode 800X600
ca te permet de piloter le videoprojecteur par le pc et de changer l image du menu de l acer
pour le reste je suis comme "glandu" je reste septique sur la possibilité d envoyer un fichier de ton pc a ce videoprojecteur par l usb
voila
0