Solutions paiement paypal

Résolu
pharell-22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2012 à 14:27
Bonjour,

J'ai parcouru le net à la recherche de cette information mais je n'ai trouvé nul part de réponse.
ma question est simple, je compte acheter une voiture via le net, mais le vendeur me demande un paiement paypal afin de confirmer que je possede bien la somme en question.
je ne compte pas faire un virement directement sans meme avoir vu la voiture de mes yeux et l'avoir essayer, d'ou ma question:

-est-il possible de faire un prévirement visible aux yeux de l'acheteur mais qui ne sera débité de mon compte qu une fois la vente conclue le jour même?

merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 21:13
Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit possible mais par contre tu peux faire faire un papier par ta banque certifiant que tu as bien le montant demandé et ainsi l'envoyer au vendeur.
0
pharell-22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 11:55
merci de ta réponse, effectivement cela n existe pas, je viens d'appeler leur service clientele.
a savoir aussi, si quelqu un decide de payer une voiture par paypal que la transaction ne sera pas couverte par leurs services.

Voila, bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 14:27
Bon à savoir ! Merci.
0