J ai perdu mon mot de passe ...

Fermé
Mllx-Zeed - 7 sept. 2012 à 18:06
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 8 sept. 2012 à 12:07
Bonjour,



Bonjour j ai perdu mon mot de passe et j ai que deux utilisateurs j ai le mien et celui invité ( celui invité était deja cree quand j avais eu mon ordinateur) et si je veut réanitiliser mon ordinateur il me demande toujours le mot de passe que j ai perdu ( Windows Vista Prenuim Famillial) bref si quel qu un c est comment je peut faire pour faire une restauration du systeme dite le moi svp ou si vous savez quel que chose d autre dite le moi aussi s il vous plait merci .

1 réponse

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
8 sept. 2012 à 12:07
Bonjour,

je suis désolé, mais personne sur CommentCaMarche.net n'est en droit de vous aider à détourner un mot de passe. Si un mot de passe vous est demandé, il doit être en votre possession et vous devez être en mesure de vous en rappeler facilement.

Plus d'informations ici : Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0