Posez votre question Signaler

Reglage de la resolution 2 écrans [Résolu]

domjoios 18Messages postés 5 février 2006Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2007 à 22:14
Bonjour
J'ai acquis une carte Matrox 450 bi VGA pour pouvoir afficher mes fenêtres de cubase sur deux écrans car je peux être amené à travailller avec 6 ou 7 fenêtres interactives simultanément. J'ai également acheté deux écran 19 " et toute l'installation s'est bien déroulée ( entre autres avec l'aide des inpactiens , grand merci à eux d'ailleurs). Seulement j'ai maintenant deux écrans où s'affichent en très grand des fen^tres que je n'arrive pas à réduire en taille ??? je pense que ce n'est pas dans cubase que je vais,ppiuvoir les réduire donc j'ai pensé à la résolution ... mais cela ne marche pas comme je le voudrais . Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Lire la suite 

Reglage de la resolution 2 écrans »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j utilise cubase avec 2 ecrans un de 19 p( resolution 1152x864) et 1 de 17 p (1024x768).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux reduire la taille de tes fenetres dans cubase qu en ajustant la resolution de tes ecrans : http://img67.imageshack.us/my.php?image=p1060736qf6.jpg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reglage de la resolution 2 écrans » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?