Android 4 sans Android Market

Fermé
Marynn - 5 sept. 2012 à 14:10
 Preci - 28 janv. 2013 à 17:34
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Storex EZee'Tab1001 avec Android 4.0, mais Android Market n'est pas installé. Comment faire pour le récupérer?
Help!


A voir également:

4 réponses

testé et approuvé sur Storex eZee Tab706!!!!!

http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installez-le-play-store-sur-votre-tablette-mpman-gamme-2012-123705/
28
xLiin. Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 10
5 sept. 2012 à 15:33
Android market a changé de nom, c'est play store maintenant.
C'est peut-être pour çà que tu ne le trouves pas ?
3
Oui je sais, je suis allée sur play.google.fr, mais impossible de télécharger quoi que ce soit. A chaque fois j'ai un message d'erreur.
3
bonjour
quelle est cette erreur?
0
"Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icone représentant un cabas blanc) sur votre appareil."
0
Bonsoir,
j'ai pu télécharger et installer le google play store sur ma tablette, en insérant une mini carte SD.
Mais à chaque fois que je lance l'appli, j'ai le message suivant: "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée." Un autre message avec mon adresse gmail apparait en arrière plan, mais je ne peux pas le lire.
0
Marynn avez vous trouvez une solutio
0
Oui, j'ai contacté le service technique Storex, il fallait mettre à jour la tablette.
0
mamane21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 21:43
Moi aussi saufe que c'est avec ezee'tab901
0