Poste televiseur francais a londres

Fermé
egnalos - 5 sept. 2012 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2012 à 11:50
bonjour,

je demenage à londres pour deux ans de france;
j'ai un televiseur tnt samsung , puis je l'emmener ou devrais je m'en procurer un specifique ?
pourrai je recevoir les chaines anglaises ?
et quid des chaines francaises ?
merci infinimment de votre reponse;

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
5 sept. 2012 à 11:24
oui tu peux l'amener il faudra juste un adaptateur pour la prise electrique

pour recevoir les chaines française il faudra par contre un equipement parabole + demodulateur
0
si ton téléviseur samsung est CI+ triple-tuner DVB-T-C-S (labellisé Fransat) dans ce cas tu prevois seulement une antenne satellite discrète (plate) ou plus traditionnelle (plus volumineuse) qui va convenir pour recevoir notamment les chaines de la TNT francaise gratuite via Fransat-Eutelsat 5WA . Tu pourras aussi t'abonner a Bein Sport si le sport te manque..

http://img.imagesia.com/fichiers/1t/module-fransat-cam-ci-plus-bein-sport-bis-tv-viaccess-antenne-satellite-plate-di_imagesia-com_1tqj_large.jpg

Consulte très attentivement internet : " liste des téléviseurs CI+ compatibles Fransat "
si tu veux envisager un nouvel achat adapté, cas des francais expatriés.....

Certains specalistes contestent la liste trop restrictive favorisant exclusivement la marque Samsung, en demontrant que l'autres marques de televiseurs CI+ récents sont utilisables....
0
bonjour
si tv tnt integre:
reinstallez votre tv,choisissez comme pays : ' uk', les parametres recherche des chaines numeriques seront regles en consequence
le bouquet numerique terrestre s'appelle la bas 'freeview'
0