Mail : messages indésirables

Fermé
FRANKY92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 4 sept. 2012 à 11:44
FRANKY92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 4 sept. 2012 à 12:09
Bonjour,

Je reçois parfois des mails, lesquels sont dirigés systématiquement vers la boîte "indésirables" alors que je ne les absolument pas indiqués comme tels, et qui ne sont pas des spams. Lorsque je suis la boîte "indésirables" je coche la box "désirable" et supprime la petite icône à gauche du dit message.Mais les messages suivants des mêmes expéditeurs sont à nouveau mal dirigés.
Comment l'éviter ? Qu'ai-je mal compris ? Quelle manip aurai-je pu faire ?
Merci à tous.

Franky 92



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 11:59
Bonjour,


Et si, après avoir sélectionné le ou les messages, vous passez par le menu Message / Signaler comme courrier désirable .. Mail devrait alors "apprendre" à reconnaître les messages.

PS: Pour ma part, j'ai désactivé la fonction de filtrage des indésirables, car j'ai installé depuis longtemps un vrai anti-spam, réellement efficace, un temps d'apprentissage, puis il fini par être à près de 100 % d'efficacité. Il s'agit de SpamSieve

Cordialement
0
FRANKY92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
4 sept. 2012 à 12:09
MERCI ! Cela devrait marcher; j'attends d'en recevoir pour expérimenter.
Cordialement
Franky92
0