rss
Sources kernel ubuntuPlus
noms des sources a ajouter sous ubuntu
par sunzolaa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 17 janvier 2007 à 16:03:33
bonjour

je voudrais savoir comment on connait les adresse exactes des sources a ajouter dans le fichier sources.list sous ubuntu quand on veut installer des logiciels avec synaptic avec des sources qu'il n'a pas.

Merci d'avance...
Configuration: ubuntu
mozilla ou konqueror
Répondre à sunzolaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sebsauvage, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:37:24 Fil de Discussions
Il suftit d'aller dans la configuration de synaptic: Les sources additionnelles sont déjà présentes, il n'y a plus qu'à les ajouter.
("universe" et autres).

Menu Catégories > dépôts

Cliquer sur le bouton "ajouter", choisir un dépot en cochant les 4 cases en dessous avant de cliquer sur "Ajouter".
Renouveler l'opération pour chaque dépôt disponible.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sunzolaa, le jeudi 18 janvier 2007 à 09:53:26 Fil de Discussions 
ok pas de probleme sebsauvage je vai essayer ca en esperant que ca marche , ca m arrangerai bien quand meme parce que je ne veux utiliser que ubuntu...

bonne journée...
Répondre à sunzolaa
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 13h37comment ajouter ubuntu au démarrage redhat ASLinux/Unix25/03 15h122
02/02 14h57counter strike source ajouté dans steamJeux vidéos20/02 09h303
09/06 21h13[apahe2] [ubuntu] Ca m'envoie la sourceWebmastering14/06 13h025
15/11 15h30les mises ajour sous Ubuntu7.10Linux/Unix22/11 08h407
Plus de discussions sur « noms des sources a ajouter sous ubuntu » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The rename 2.1.6The rename - THE Rename est un logiciel gratuit permettant de renommer des fichiers en masse avec un grand nombre de possiblités et...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « noms des sources a ajouter sous ubuntu »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide