Passage de mp3 de winXP a ubuntu sous vmware

Fermé
sunzolaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 16:19
sunzolaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 09:50
bonjour

je dispose de WinXPfamiliale et g installé ubuntu en machine virtuelle avec Vmware. je voudrai pouvoir ecouter mes mp3 ,qui sont sur XP, sous ubuntu et je veu savoir comment on peu y acceder a partir de ubuntu et ainsi les ecouter...

merci d 'avance...
A voir également:

1 réponse

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
17 janv. 2007 à 16:52
Salut.
Il faut que tu installes vmware tool sur ton windwos, un clic droit sur l'onglet.....
Ensuite tu edites ta machine virtuel et sur l'onglet option tu regardes dans shared folders.
Ensuite sur windaube tu fais un clic droit sur post de travail et ajouter un lecteur reseaux ou un truc du genre.
Tu peux enssuite acceder a tes fichiers. Pour ma part je préfère lancer le moins d'application sur ma machine virtuel. Lance plutot amarok sur ubuntu.
Mon pc virtuel n'est pas relier au net et seul les logiciels iramplacable de windows sont installé. Cela evite les pb-virus ressource importante-.
J'en profite pour un petit conseil , des version de windows sont bien adapté pour cela car elles prennent trés peu de ressource (128Mo de RAM) .
Lucy in the Sky with Diamonds.
Bonne chance
0
sunzolaa Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
18 janv. 2007 à 09:50
merci pour ta reponse zozizon

je vai essayer d installer vmware tool ou amarok je verrai bien celui qui me convient le mieux...

bonne journée...
0