Idée jeu anniversaire (:

anais <3 <3 juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 31 août 2012 à 11:24
anais <3 <3 juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 11:53
Bonjour, je faite mon anniv demain et j'invite mes amies a dormir sous la tente . des idée ?
voila les jeux que je vais faire


2ème jeu la momie : le but et de enroulé de PC son partenaire le plus vite contre 1 autre personne. Part équipe, on a 1 rouleau entier. Matériel : 1 rouleau de PC entier.

3ème jeu le but est de deviner quel / acteur / chanteur / personnage de dessin animé / personnage de films.. Est écrit sur un bouc de papier scotché sur notre front.
d'autre idée ?
A voir également:

1 réponse

anais <3 <3 juju Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 11:53
1ER jeu Alors on sera part 2 et le but est de trouver le trésor au début, il y aura 3 boites avec dans une des lézards dans une autre des spaghettis cuite et dans l'autre de la farine. Dans une des boite il y aura une clé qui ouvre une sorte de boite avec dedans un papier qui donne un indice pour trouver l'endroit ou ce trouve une énigme. Avec cette énigme tu trouveras l'endroit ou ce trouve le trésor (des bonbons) mais y'auras une sorte de parcourt pour y parvenir. La 1ere équipe qui à trouver les bonbons à gagner.

2ème jeu la momie : le but et de enroulé de PC son partenaire le plus vite contre 1 autre personne. Part équipe, on a 1 rouleau entier. Matériel : 1 rouleau de PC entier.
0