Posez votre question Signaler

Comment remettre ma barre d'outils en bas de [Résolu/Fermé]

nounours04 - Dernière réponse le 10 nov. 2013 à 01:24
Bonjour, comment remettre la barre d'outils en bas de l'écran merci
<config>Windows XP / Firefox 15.0</config>
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Bonjour,

Si c'est la barre des tâches:

Clique sur la barre en tenant enfoncé
Fais glisser-déposer en bas de l'écran
Fais clic droit sur la barre
Coche: Verrouiller la barre des tâches.

sisco- 13 mai 2013 à 22:48
superbe réponse.
tks
sabrina- 15 mai 2013 à 20:48
comment faire revenir la barre d'outil qui est en bas et en haut parce que je n'en est plus aucune ?
r- 3 sept. 2013 à 22:46
ça marche pas j ai fais helas
Ornella- 24 oct. 2013 à 22:21
Merci bcp kaneagle, maintenant je sais comment on fait
Réponse
+13
moins plus
C'est la barre dans Firefox ou celle de ton bureau ?

Réponse
+13
moins plus
La barre des tâches est normalement placée dans la partie inférieure de l'écran. Si elle se trouve dans un autre endroit de l'écran, suivez les mêmes étapes pour la placer en bas de l'écran.
A l'aide de la souris, placez votre curseur sur la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et décochez, si besoin, l'option «Verrouiller la barre des tâches». Si cette option n'est pas cochée, passez directement à l'étape suivante.
Pour déplacer la barre des tâches, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez-vous à l'endroit où vous souhaitez disposer la barre des tâches.
Une fois placée à l'emplacement choisi, cliquez à nouveau avec le bouton droit et cochez l'option «Verrouiller la barre des tâches», afin qu'elle ne soit plus déplacée par inadvertance !

Réponse
+6
moins plus
Merci kaneagle ça marche!

Ce document intitulé «  comment remettre ma barre d'outils en bas de  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.