Problème avec filezilla

Résolu/Fermé
genatur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 10:36
 genatur - 30 août 2012 à 09:33
Bonjour,

je dois reprendre la mise à jour du site d'une association.

j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et lorsque j'ouvre filezilla, gestionnaire de site, nouveau site et que je rentre l'hote, l'identifiant et le mot de passe voici le message que j'ai :
Statut : Résolution de l'adresse de prwftp.online.net
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Que dois je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

pourquoi vous avez téléchargez filezilla server ?
0
genatur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 11:02
je pensai que c'était necessaire
0
Il vous faut juste fillezilla.

Ce site est sur un hébergeur gratuit ou payant ?
et lequel ?
0
genatur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 11:52
c'est un hebergeur gratuit et c'est online.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genatur Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 11:57
en fait je ne sais pas trop qui est l'hebergeur, car je reprend juste la gestion de ce site et je ne peux pas contacter la personne qui s'en occupait avant. L'adresse de l'hote est prwftp.online.net
0
Bon,

C'est un hébergeur qui n'est pas gratuit,
Effectivement leurs site est : online.net

---

Pour le nom d'hôte c'est l'adresse du serveur

Puis un identifiant "celui qui vous sert à se connectez sur la page admin du serveur et aussi du FTP"

Et logique un mot de passe

---

En ce qui concerne la page admin c'est ici : http://lien.iwacpad.com/U

Si tu arrive à te connectez à ta page admin tu aura toute les infos pour gérer le serveur (FTP, Email etc ...)


/////////////////////////

Si tu essaye avec filezilla en nom d'hôte " iwacpad.com " tu passe du rouge au vert ;)
mais après au rouge car mon serveur ne veut pas des identifications non reconnue (anonyme)
0
Bon allez essaye avec comme nom d'hôte: ftp.online.net

;)
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
29 août 2012 à 08:50
0
Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
29 août 2012 à 09:24
Bonjour,

Ci-joint, un lien vers la FAQ de Online.net concernant la connexion Filezilla :)
https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/ftp/configure-filezilla
0
Merci pour toutes ces réponses
Maintenant ça marche
0