|
|
|
|
Posté par
Câlyne, le lundi 15 janvier 2007 à 21:21:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Câlyne,
Je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé qqch depuis ce temps!! Merci de me donner une réponse et de m'envoyer un lien si tu as qqch. Merci salut @+ |
Bonjour,
je crée actuellement en création de mon site internet sous dreamweaver, je voudrais savoir comment on importe une base de donnée existante directement sur le site et comment on crée une recherche par critère sur le site. merci d'avance |
Bonjour,
je suis actuellement en création de mon site internet sous dreamweaver et je voudrais savoir comment faire une recherche par critère et comment importer ou faire correspondre ma base de donnée existante sous excel. merci d'avance |
je cherche une base de donnée d'assurance pour q je puisse etablir un etude la dessus svp si qlqun a une idée la dessus ou une base de donnée qu'il me l'envoie a cette adresse jamiljaba@gmail.com c' pour etude approfondie. merci |
j'arrive peutêtre un peu tard, pour une base de données clients, il faut utiliser le logiciiel " access" qui est inclus dans le pack office, au début c'est long, mais quand la base est faite, il ne reste plus qu'à remplir le formulaire , on peut sortir des listes etc... moi j'ai appris avec un petit bouquin acheté à la fnac |
Bonjour,
Je travaille dans une assurance et mon patron a besoin d'une base de données de tous ses clients avec les produits Merci de m'aider ca fait 1 mois que je suis la dessus |
Salut,
Tu veux travailler sur ACCESS ? Tu connais qqchose à ACCESS ? Tu veux des tutoriels ? |
mon but c'est crée une baze de donnée concernant la gestion de la production dans une Assurance |
Pour commencer, j'te proposerai de crée une base de donnée avec ACCESS.
Voilà un site sur l'utilisation d'access, j'espère qu'il te plaira et dit moi si après tu as un problème dans un sujet précis.. http://access.developpez.com/cours/ |
| 07/03 18h41 | La veille concurrentielle | e-veille et R&D |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 06/05 08h22 | [access] creation base de donnee | 24 |
| 22/11 11h29 | Création basede données access: problèmes! | 31 |
| 29/12 20h03 | Outils simple creation base donnees + web | 5 |
| 29/06 13h54 | Créer base de données access | 9 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |