Posez votre question Signaler

Titre d'une image

crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 août 2012 à 14:39
Bonjour,
Bonjour,
Je vais sur des sites Wallpapers pour télécharger des images, si je modifie les titres des images par EX: image006 etc.
est-il possible, éventuellement, de retrouver le nom original de l'image pour identification de doublons ?
Merci de votre attention.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour crépinjojar
Si tu changes le titre d'une image à l'enregistrement tu ne pourras plus retrouver le titre original
crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 25 août 2012 à 16:33
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas dramatique, j'ai toujours mes images en wallpapers.
Si un jour, j'en trouve deux identiques, eh bien, j'en suprime une.
Répondre
transat 27906Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 septembre 2015 Dernière intervention - 25 août 2012 à 17:08
Mais de rien
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne comprends pas bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah si tu le changes non , mais après tu peux le mettre sur un bloc note , où regarde sur le site où tu l'as téléchargé pour le retrouver , mais normalement non !
crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 25 août 2012 à 16:34
Merci de votre attention.
Répondre
Foukton 402Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription 25 décembre 2012 Dernière intervention - 26 août 2012 à 09:39
T'inquiète a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Un petit freeware (ancien shareware) qui marche pas mal pour trouver des doublons d'image :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066554-dup-detector

Même s'il est en anglais, le principe est assez simple...
;-)

@+

crépinjojar 723Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 22 août 2013 Dernière intervention - 26 août 2012 à 14:39
Merci, je vais voir, j'habite le Canada et je suis bilingue.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Titre d'une image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.