Achat d'un GPS GARMIN NUIVI50

Fermé
petitereine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 22:08
 petite reine - 29 août 2012 à 20:28
Bonjour,

j'ai acheté un GPS GARMIN nuivi 50 et je n'arrive pas du tout à le mettre à jour avec internet
j'ai créé un compte mais après je n'avance plus; quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait avec précision où je dois aller. je bénéficie d'une mise à jour gratuite à vie; j'ai aussi une petite carte europe qui était avec l'emballage (il y a marqué mises à jour cartographiques Europe tout au long de la vie de votre GPS GARMIN).
pourriez vous me donner les différentes étapes pour que je mette mon GPS à jour une seule fois
merci beaucou^p

A voir également:

2 réponses

bjr, puisque tu as déja créer ton compte sur garmin.com, tu dois avoir enregistré ton produit sur ce dernier je suppose, pour tes mises a jour tu dois aller sur le tableau de bord du site, la carte fournie sert a lier ton produit a un abonnement cartographiques a vie, il doit y avoir derriere une partie a gratter ou se trouve un numéro qui te servira pour effectuez cet abonnement
1
petite reine
29 août 2012 à 20:28
merci pour ta réponse j'ai réussi à le mettre à jour mais je n'ai pas eu besoin de la carte car il m'a attribué directement un code produit
0