Ajouter webcam, micro dans Windows Live Movie

Fermé
Katheryne8 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 21:40
Katheryne8 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 21:57
Bonjour,

je me suis achetée un micro Cyber acoustique, dans le but d'enregistrer de l'information

additionnel sur le montage que je fais sur Windowms Live Movie maker et quand je clic sur

ajouter Webcam, il apparaît une fenêtre disant ceci: - impossible d'effectuer un

enregistrement audio ou vidéo à partir du périphérique sélectionné.

Aussi, 1. j'ai essayé de reconnecter le micro et de redémarrer mon PC. Ça rien donné.
2. j'aimerais vérifier que le micro ne soit pas utilisée par un autre programme,
mais je ne sais pas comment faire.


J'ai le programme Win télé dans mon ordi. Il est intégré dans windows Média Center, dont je

me sert jamais, et depuis j'ai Hauppauge CIR Config Tool , qui apparaît dans ma fenêtre

Démarrer. Mais je ne m'en suis jamais servit et je ne crois pas qu'il soit installé car je ne l'ai

pas vu dans mes programmes, dans panneau de configuration.

Si quelqu'un pourraît m'expliquer comment régler ce petit pépin.

Merci!

A voir également:

1 réponse

Katheryne8 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 9
24 août 2012 à 21:57
J'ai touvé la solution à mon pépin:

Utilisez la fonction magnetophone de Windows pour enregistrer.

Cliquez sur le bouton de démarrage de Windows et tapez magnetophone dans la

fenêtre de recherche et appuyez sur la touche Entrer.

Une fois l'enregistrement fait et sauvegardé, on peut l'ajouter à notre projet.
0