Probleme pour lire videos sur Samsung E900

Fermé
candyce - 14 janv. 2007 à 15:54
 zast - 21 janv. 2012 à 11:48
Bonjour @ ttes et @ tous,
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?

D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
A voir également:

66 réponses

kabylifornie
30 nov. 2007 à 22:27
SVP j'ai vraiment besoin que vous m'aidié ( pour info j'ai deja converti mé video en format mp4 et 3gp avec https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633 ; et j'utilise une carte mémoire micro sd 1giga)
0
j'ai moi ossi le meme probleme que "Sab"donc svp aidez-nous !!!
0
bonjour
j'ai un E 900 et avec un appareille photo numérique j'ai prit des photo et je quand je les envoi sur mon portable il disent qu'il ne peuve pas la lire pourtant j'ai changer le format et les mise en .JPG car les photo prise par le portable son en .JPG donc je ne comprend pas le probleme si vous pouver maider se serez parfait merci
0
essayer mpeg4 mini sur nero si ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, alors ton probleme est resolu? Sinon envoies moi un mail et je t'expliquerai comment faire.
0
j'ai enfin réussi a mettre mes vidéo sur mon portable mais là le problème c'est que mes vidéo non pas de son es ce que vous avez le même problème pouvez vous m'aidez. merci beaucoup
0
Quel programme utilises-tu? Moi j'ai aucun probleme je transforme les divx, avi et je les mets sur ma carte mémoire.
0
mpeg4-3gp-3gpp-mini mpeg4 au audio mp3
0
bonjour tt lmonde, sa fé déja 1 an ke jé mon port, tt va bien, il marche tré bien, jvoulé juste savoir s vous vous souvené du clip vidéo quil y avé déja dessu, jme souvien plu du nom du groupe, je sé ke cé 3 fills je crois
merci de maidé svp
0
meme probleme que toi sab
0
moooooooooooooo
31 déc. 2007 à 20:47
comment on fé pour metrre des video de youtube sur 1 SGH-E900
merci d'avance
0
eddy merci :d:d ca marche grace a toi tu es tp fort
0
laura-020595
22 janv. 2008 à 17:33
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte mémoire 1go micro SD,j'ai copié des vidéos clip de Linkin park dessus,mais ceci ne s'affiche pas sur mon portable [Motorola KRZR K1].Pourtant quand je branche mon portable sur mon PC,les clip y passe...Mais manque de bol,il n'y avait plus assez de mémoire sur le téléphone [20mo].Merci de bien vouloir m'aider.
0
Bonjour tout le monde j'ai mis une videos sur mon sasung E900 le probléme est que j'entend la video mais je n'entend pas le son.
alors si quelqu'un peut m'aider trés vite j'en serais reconnaissanc.

bon b'a merci d'avance
0
MikaMika4978
27 janv. 2008 à 12:14
Boujour j'aimerai savoir comment faire pour quequand on prend une video, elle s'enregistre sur ma carte memoire (Jai un Samesung SHG-900 (E 900) MErci boucoup de vos reponce et bonne journer :)
0
alors moi j'ai un samsung sgh -E900

un pote ma envoyer une video en bluetooth au format mp4 mais mon tel ne lis pas se format la, le tel me dit que le format n'est pas pris en charge

comment faire j'aimerais bien telecharger cette video dans mon pc pour pouvoir changer le format mais impossible car j'ai un message d'erreur

qui peut m'aider ??
0
lesebdu84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 mars 2008 à 08:39
bonjour a tous , en tant que propriéaire d'un samsung e900 , je trouve ce mobile trés trés bien mais je ne suis pas là pour sa donc mon probleme : (je suis un grand fan de rallye) donc j'ai voulu mettre des vidéos de rallye sur mon samsung et il en a refusé pas mal mais j'ai télécharger " Xilisoft Video Converter 3 " . grace a se site j'ai pu mettre mes vidéos au format 3gg et 3 gp (un format que le samsung reconait sans problème) mais l'inconvenient est qu'au début de la vidéo le son et l'image sont ensemble mais aprés il se créer un décalage quelque peu génant !! donc si vous savez resoudre mon problème je vous écoute !!merci d'avanse !! a++

cordialement
0
lesebdu84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 mars 2008 à 08:45
bonjour lokitolatino !! alors tout d'abord le portable de ton copin est un samsung e900 ou pas ?? ensuite pour la mettre sur ton pc il suffit de racordr ton portable au pc al'aide du cable usb (normalement fourni avec le téléfone lors de l'achat) puis apré tu va dans le site de samsung que tu as du installer il s'appele : " samsung pc studio 3 " ! et grace a se site tu peut envoyer tes images , photos , vidéos sur ton ordi !! si tu veut convertir ta vidéos je te conseille fortement le site : "Xilisoft Video Converter 3 " qui est trés simple d'utilisation . voila a ++ !!!
0
lesebdu84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 mars 2008 à 08:50
bonjour MikaMika4978 !! alors di moi ta vidéo une foit capturé , tu lenregistre puis elle apparait automatiquement dans "gestion fichier =>vidéos=>mes vidéos" a partir de la , tu va sur la vidéos de ton choix (que tu veut envoyer sur la crate méméoire ) et la tu fait option =>déplacer vers=>carte mémoire puis apré tu selectionne la ou les vidéos puis tu va sur "déplacer" a l'endroit de la touche tactile !! et voila a ++ !!!!
0
slt moi g le E900I il est exactement com le E900 et je c pa coment faire pour telecharger des video g une carte memoire et tt.........
psk g rien pijer o truc proposer lol
alor si kelkin pouver mexpliker clairement et si vs pover maisder le +rapidment possible se sera troooow cool de votre par!!
ps: je ve telecharger des clips musicaux.
merci davance a vs ts
kissssssss
0
lesebdu84 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
3 avril 2008 à 17:50
bon je pense ke je peut t'aider !! mais faut ke je sache si tout d'abord tu conte les télécharger sur internet de ton tel (je c'est ma frase est farfelue mais bon mdr ) ou tu veut les télécharger d'abord sur internet normal (ton ordi) puis les mettre sur ton tel (E900i) grasse au cable usb ??!! voila a++
0