Probleme pour lire videos sur Samsung E900

Fermé
candyce - 14 janv. 2007 à 15:54
 zast - 21 janv. 2012 à 11:48
Bonjour @ ttes et @ tous,
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?

D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
A voir également:

66 réponses

slt tou le monde,j'aimerai savoir si on peu regarder des film sur le samsung sgh e900 car je l'ai acheter avec un carte de 2 go et j'aimerai bien mater mes film mercii
0
carte memoire externe et tout fonctionne c ce que j'ai
0
Bonsoir,

J'espere que vous allé pouvoir m'aidé car je galere bcp la,voila moi j'ai le portable samsung e250 et je possede une carte memoir externe de 1GO et je souhaite mettre des clip vidéo ou extrait vidéo et je narive pas lorsque je l'est met sur le portable déja de une faut galéré pour trouvé le fichier ou il on etai envoyé et une fois que le fichier a étai trouvé lorsque je veux lire la vidéo c'est impossible on me propose meme pas on me met directement envoyé via..... le format et le bon puisque ma soeur a un pe pré le mm portable que moi et elle sa marche nikel donc voila j'ai formaté la carte memoire j'ai tout perdu et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé svp

Merci d'avance
0
moi j'utilise un logicielle qui peut convertir n'importe qu'el format en ce que l'on veut que se soit images, sons ou vidéos. le programme est gratuit sans limite d'utilisation ni de convertion est il se met a jour automatiquement. il faut le télécharger directement sur le site de l'éditeur qui est eRightSoft puis télécharger le programme nommé SUPER. Au lancement il suffit juste de paramétrer le format de sortie après encodage puis faire un glissé déposé dans l'espace réservé puis cliquer sur "encode". Ce programme est vraiment bien dont le seul ponit négatif c'est qu'il est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , bn c tjr le meme probleme avec un E 900 . j'ai trouvé une solution , c k'il faut passer par une carte memoire.
1 = deja , vs devez avoir votre video au format 3GP
2= Copier la sur votre carte memoir

mais le probleme c ke tt les logiciel de convertion 3GP ke j ai essayer son des demos , dc j ai pas la video en entier a chaque fois . Donc je voudrais savoir ou trouve t'in un logiciel entier qui convertit tout svp
0
slt
va sur media center !!!!!!!!!!!!
tu peut convertir en ligne !!!!!!!!
c nikel !!!
0
bonjour tous le monde...moi aussi j'avais le meme problem au debut,j'arrivais pas a mettre des video de mon pc sur mon portable...MAIS J'AI TROUVé LA SOLUTION...
vous allez sur ce site https://www.afterdawn.com/software/audio_video/convert_video/super.cfm
vous télécharger SUPER v2007 Build 23 ,vous l'installé et grace a ca vous n'orait plus aucun probleme
car ce convertisseur vous permet de choisir le format( car si le format et trop grand le portable ne prendra pa en charge la video), le nombre de frame/sec(mais faut pas y touché) ,la qualité de sortie , mais aussi les parametre audio...si vous ne vous y connaissait pas trop modifier que le format...
et le plus important vous choissisé le type de video (mpeg, 3gp....) pour les portable il faut prendre 3gp et normalement a coté s'affiche mpeg 4.ensuite vous allez dans le cadre en bas vous faite un clic droite vous ajouté un fichier multimédiat et vous encodé.
et voila normalement votre nouveau fichier qui est dans le mm dossier que le fichier choisit et du bon format ac du son et en plus BEAUCOUP PLUS PETIT (minimum 2 foi moin).vous avez plus qu'a la mettre sur votre portable.
le logiciel marche normalement pour tout les portable....slt a+
0
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de lire les vidéos sur mon E250 en mode plein écran, j'ai déjà éssaier les touche du clavier, rien ne fonctionne :( Pouvez-vous m'aider ??
0
Bonjour,
aidez moi svp.J'ai essayé de changer le format en allant sur media convert sa di converti mais comment faire pour récupéré la vidéo quand je retourne dans le dossier d'ou je l'ai prise rien a changé le format est toujours avi.Comment faire?
Merci
0
Bonjour,
je voudé remercié ki est formidable un gd merci a toi alors
0
salut margo, en effet j'ai eu le meme probleme mais aujourd'hui j'ai en fin réussi à connecter mon portable E 900 et à transferer mes fichiers du portable à l'ordi et de l'ordi au portable
en fait tu désinstalle pour reinstaller et après tu l'installation tu redemarre ton ordi et connecte d'abord ton tel avec le cable usb tu attend qq minute ensuite tu clic sur le logiciel installé et normalement tu dois pouvoir te connecter
bon courage . moi mon souci c'est de ne pouvoir lire les fichiers vidéo que l que soit le format de convertion. si qq 1 peut m'aider
0
merci FUNKY KOALA pour tes lumieres sur la question vraiment chapeau à toi car à mon avis tu as resolu le probleme sans prise de tete .
juste en deux phrases encore bravo. il faut en effet convertir les fichiers au format 3GP ou MP4 et ensuite les transferer dans " vidéos téléchargés " du SGH E 900 et çà marche sans souci
0
franchement eddy respect, big up a toi
grace a toi j'arrive ENFIN à mettre d vidéo sur mon tel
merci bcp bonne continuation
0
le E900 lis seulement la vidéo format MP4 aussi la vidéo format 3gp.mais je vous informe que le meilleur format est MP4.pour la musique ,il lis le format mp3.
le converter utilsé: total vidéo converter( le meilleur ,vous pouvez télécharger sur l'internet ) ou Color7 Video Converter.
0
Bonjour,
j'ai un E950 et j'ai acheté une carte micro sd 2go j'arrive a convertir et a mettre des film sur le portable mé pa sur la micro sd car le logiciel
samsung pc studio 3 ne reconné que le portable et donk je voulé savoir comment vous transferé vos film sur la micro sd j'ai fé copié coller sa marque support non pris en charge
0
Bonjour,si tu arrive à mettre sur ton telephone tu dois aller dans "mes vidéos telechargees" puis tu fais deplacer vers carte memoire et normalement çà passe sans probleme en meme temps je serais ravis de svoir avec quel logiciel tu parviens convertir les fims car il sagit de gros fichiers qui ne sont pas acceptés par media-converter moi je n'arrive pas en tout cas alors tu peux peut etre m'aider
à bientot bye
0
Bonjour,
boubacar oui j'arrive a mettre dans mes vidéo telechargées mes vu ke la memoire interne est d'environ 60 mo et ke les film sont au alentour de 100 sa passe pas mon convertisseur et Total vidéo converter
si qq'1 peut m'aidé que je lui explique le probleme plus en detail
msn : rappeurdu54@hotmail.fr
merci d'avance
0
Bonjour,
bonjour,j'ai un samsung e250 et quand je transfère une video au format 3gp ou mp4(compatibles) sur mon portable,au lieu de me la lire il me met les options.bien sur,j'appuie sur le bouton du milieu!
0
Enfin j'ai trouvé la solution..........


J'ai galéré tout un week-end parce que mon portable d900 ne voulait pas lire des videos que je lui envoyé depuis mon ordinateur par mon cordon usb. J'ai tout essayé, tout les formats possible et il me disait '' format non compatible" et là par hasard j'ai trouvé la solution ce n'était pas un probleme de format et non.... c'est tout simplement que dans le dossier video de mon d900, il y a des sous-dossier et c'est dans "VIDEO TELECHARGEE" qu'il faut mettre les videos. Et depuis tout fonctionne correctement..
0
Enfin j'ai trouvé la solution..........


J'ai galéré tout un week-end parce mon portable d900 ne voulait pas lire des videos que je lui envoyé depuis mon ordinateur par l'intermediaire de mon cordon usb. J'ai tout essayé tout les formats possible il me disait '' format non compatible" et la bêtement j'ai trouvé la solution ce n'était pas un probleme de format et non.... c'est tout simplement que dans le dossier video de mon d900 il y a des sous-dossier et c'est dans "VIDEO TELECHARGEE" qu'il faut mettre les videos et depuis tout fonctionne correctement
0
kabylifornie
30 nov. 2007 à 22:21
slt tous de monde , moi j'ai le E250, le probleme est qu'a chaque fois que je met une video a partir de mon ordi , ben je ne peu pas lire car video.Le probleme est que on me propose meme pas de lire la video on me met directement envoyé via... SVP aidez-moi !
0