|
|
|
|
Bonjour @ ttes et @ tous,
voilà, je possède un mobile Samsung E900, et je souhaite lire des videos de type clips musicaux (formats avi-mpeg...) Or, quand j'effectue le transfert des ces vidéos sur mon mobile, un message d'erreur s'affiche "format non pris en charge"...
Quel type de format le téléphone est-il capable de lire, et existe il un moyen de conversion de format videos pour rendre ces videos compatibles avec mon E900?
D'avance un grand grand merci pour votre aide et vos informations!
Salut candyce
|
Ca y est j ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Non en faitles tél samsung supporte les formats 3gp et seuelemtent mpeg 4 donc si vous voulez y mettre des vidéos en mpg ou avi c mort d convertissez les en mpeg 4 si vous avez nero c l'idéal ouvrez nero recode ou télécharger le sur e.. ajouter votre vidéo en avi séléctionnez en bas sur avancé ou profils mobile avc ou mobile normal puis clikez sur suivant et c parti!!!! |
Bonjour, j'ai acheté un e900 moi aussi il n'y a pas lgtps et aujourd'hui j'ai acheté une carde mini SD de 1Go afin de pouvoir lire des vidéos. Je les ai converties au format mp4, là il me dit que le support n'est pas supporté (qqch comme ça), et en format 3gp il met carrément le format "inconnu" donc je ne sais pas quoi faire, mes vidéos sont bien converties, est-ce un problème de taille? Si oui, cmt changer la taille? :-S
|
Un petit coup de pouce
|
Slt
|
Répondre à gwenael
|
Salut à tous! Perso, j'ai un D900 mais je transfers régulièrement mes vidéos sur un E900 et ils prennent l'un comme l'autre le 3GP et le mp4. Le mieux est d'encoder les vidéos avec le log SUPER (gratuit) en sélectionnant en format de sortie le 3GP (sony ericsson) vous pouvez aussi changer les codecs du format de sortie. ça marche dans les deux sens et avec des vidéos jusqu'à au moins 20 mn (jms essayé plus long!).
|
Et bas les videos que peut lire un portable normalement st les gif ! les avi et autres format st parfois non acceptés ainsi on ne peut pas voir des clips ou autres chose. sinon vas sur le site http://samsungmobiles.com et regarde au E900 quel formats de video il peut supporter !
|
Bonjour j'ai besoin de votre aide voila j'ai un portable samsung e900 et quand je vais sur le wap et ke je veu par exemples regarder une vidéo de nimporte sa me di "Format de Fichier non Pri en charge" eszt ce que qqn pourrait maidé a i remédié svp aider mwa si qqn sais comment on fait pour changer sa et pour que je puisse regarde la tv merci davance aidé mwa!bisou |