Rechercher : dans
Par :

Logiciel simple pour créer CD-Rom interactif

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 23:33:35 Annyah, le 14 jan 2007 à 13:00:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en 1ère S et pour mon sujet de tpe, j'aurais aimé créer une sorte de CD-Rom interactif pour présenter mon travail (genre interface de site web ou genre comme on nous montre dans les conférences, j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire). Jvoudrais un truc simple avec un menu, des liens... Bon aprés j'me débrouille pas mal en informatique mais j'ai aucune idée de la façon dont on peut créer un tel CD-Rom ms bon j'ai du temps pour apprendre!!! J'ai vu qu'il y avait un topic à peu prés identique au mien ms ça ne m'a pas bcp aidé. Voilà J'èspère que vous pourrez m'aider à trouver un logiciel pour faire un truc sympa...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel simple pour créer CD Rom interactif » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...

1

youss, le 9 fév 2008 à 20:53:29
  • +2

Je voulez fair un ce rom interactif et je si pas comment merci!

Répondre à youss

2

director man, le 3 mar 2008 à 11:24:45
  • +3

Utilise Macromedia Director MX 2004 dans sa version d'évaluation !

Répondre à director man

3

mreiwa, le 24 oct 2008 à 23:33:35
  • +4

Irector c la plus utilisée

Répondre à mreiwa