Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[driver clée MP3 LAZER]

bébére, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:28:30
j'ai aussi des problémes avec ce MP3.je met des chansons et quelques jours aprés ,plus rien ,je ne plus les écouter .le MP3 me dit ;aucun fichier .lorsque je le met sur le pc ,le pc detectete pourtant les chanson .bizar nan?
j'ai une belle soeur qui a le méme mp3 lazer 512Mb et c'est le méme probléme.chelou nan?
Configuration: Windows XP
Opera 8.54
Répondre à bébére  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roni, le jeudi 19 avril 2007 à 10:12:04
bonjour mais moi aussi jai se probleme mais avec 98 si vous pouvez me repondre merci
mais pour toi il a pas besoin avec XP donc tu peux le mettre sans CD mais moi par contre jai perdu mon cd je c'est pas où il est mais je vais essayer de le retrouver mais si vous savez comment je peux faire n'hesiter pas merci
Répondre à roni

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daphné, le jeudi 24 mai 2007 à 17:01:13
même problème ..
depuis le tout premier jour ..
donc jamais j'men suis servi :s
Répondre à daphné

Résultats pour [driver clée MP3 LAZER]

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
J'ai perdu mon CD pilote de ma Clé MP3 IXA 32 (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème: je possède une petite clé mp3 de marque IXA 3211 ( Mercury) et j'ai malheureusement perdu le petit CD pilote livré avec, qui permet de transférer les morceaux en provenance de mon PC. Je suis trés embêtée car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477885-j-ai-perdu-mon-cd-pilote-de-ma-cle-mp3-ixa-32

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Clé mp3 thomson bloquée !!!! (Résolu)salut tt le monde, je v1 de m'inscrire dans CCM g une clé mp3 thmson qui va me rendre fou, quand je l'allume elle reste bloquée sur l'écran thomson sans passer au menu, g tt fait avc cette clé j'arrive meme pas à trouver la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981202-cle-mp3-thomson-bloquee
[clé MP3] protégée (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une clé MP3, je mets des MP3 dedans et lorsque je veux faire de la place pour en mettre des autres il me dit que ma clé est protégée en écriture. Je fais comment pour la déprotéger ? Merci bcp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519196-cle-mp3-protegee
Sony ns-11 driver (Résolu)svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1203593-sony-ns-11-driver

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Numark HDXCouleur:Silver,Divers:Removable 80GB laptop hard drive for storage of thousands of songs,Hard Drive Playback of MP3,WMA,WAV,Ogg Vorbis,and FLAC (lossless) formats,USB 2.0 for fast loading,Rip and Encode Audio or Data CDs to the HD,Full size... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-hdx-869272-fiche-technique
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique

Plus de taxe sur les CD-R et lecteurs MP3 ?La Commission Européenne souhaite harmoniser le système de taxes sur les clés MP3 et CD Vierges, qui sert actuellement à "compenser" financièrement les majors du disque face au piratage. Le soucis, effectivement, c'est que cette taxe s'applique à... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-taxe-sur-les-cd-r-et-lecteurs-mp3-2280806-actualite.php3