Rechercher : dans
Par :

[itunes] comment importé de nouvelles musique

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 13:05:53 loulou_8_, le 14 jan 2007 à 11:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut *
A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa bibliothèque pui g connecté mon ipod et il a transmis toutes les musiques et photos sur mon ipod maintenant quand je telecharge de nouvelle musique il ne les met plus dans sa bibliothèque et donc je ne peut plus avoir de nouvelle musique sur mon ipod

merci d'avance

loulou_8_

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [itunes] comment importé de nouvelles musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

bouli, le 5 avr 2008 à 19:15:39

j'ai télcharger itunes mais le site apple dit ke lon peutke mettre des CD mais on peut mettre des sik deja télé...

Répondre à bouli

2

dydy_1990, le 23 mai 2008 à 19:29:58
  • +1

Va dan fichier... importer.. et tu parcour ou est ta musique cependant je cherche comment inserer plusieur musique ala fois...
++

Répondre à dydy_1990

3

gniangnian, le 29 mai 2008 à 21:26:15
Répondre à gniangnian

4

kissslolo, le 29 oct 2008 à 11:04:08
  • +2

JE ne sais pas comment mettre de la musique sur itunes, comment on fait ??
Aidez moi s'il vous plait, le plus vite possible !

Répondre à kissslolo

5

jordandunk, le 29 oct 2008 à 12:43:02

Bonjour,

pour ajouter de la musique à ta bibliothèque va dans "fichier" et "ajouter dossier à ma bibliothèque" et ajoute ton dossier "ma musique" (si tes musiques y sont).
Toutes tes pistes arriveront dans ta bibliothèque ^^

Répondre à jordandunk

6

kissslolo, le 29 oct 2008 à 14:46:48

Re,
Merci mais comment on met pour mettre d'autres musiques dans la bibliothèque ?
Merci de m'aider !

Répondre à kissslolo

7

kissslolo, le 29 oct 2008 à 14:53:33

Enfin, comment ont mets des musiques dans notre bibliothèque en téléchargent ou je ne sais quoi.....sur internet !
P-S: ne pas faire attention au fautes d'orthographes !

Répondre à kissslolo

16

hayat, le 14 fév 2009 à 19:49:31

Oui sa jarive a metre les ziik dedan mé pour les metre dan le ipod sa march pa rep stpp

Répondre à hayat

17

grosse meuuuuuh, le 18 fév 2009 à 13:38:13

Jordandunk,
comment fait on pour enlever les points d'exclamation?
J'ai rien touché jte juuuure !
rien rien rien rien du tout !
j'ai tout suprimmé ma bibliothèque et tout remis....comme t'as dit
mais sa marche paaaaaaas :( je suis desespérée de cet itunes & cet ipod de m*rde !
AArggg jvais tuer apple !
please help me my friends

Répondre à grosse meuuuuuh

8

jordandunk, le 7 nov 2008 à 22:31:51

Et bien tu double clik sur ton fichier .mp3 au choix.
Il va s'ouvrir avec itunes et se mettre directement dans la bibliothèque.
Ou bien tu le met dans ton dossier "Musique" et tu fais comme j'ai dit précédemment.
Peace

Répondre à jordandunk

9

Laulitataupins, le 3 déc 2008 à 13:31:13

C'est pas très pratiques mes pour ajouters des musics il faut les écouter et elle si ajouterons automatiquement

Répondre à Laulitataupins

10

baba_04, le 20 déc 2008 à 13:53:11

Bonjour, quand j'ouvre la musiques, Itune s'ouvre mais rien ne se passe.
Merci D'avance.

Répondre à baba_04

11

jordandunk, le 27 déc 2008 à 23:24:10

Salut
Problème de carte son, haut parleur non branché, niveau sonore de l'ordinateur mal réglé ? Plein de problème peuvent en être la source....

Répondre à jordandunk

12

Blipos, le 9 jan 2009 à 14:40:07

Quelle merde cet itunes je suis bien content que le fondateur d'apple va crever d'un cancer du pancréas!

Répondre à Blipos

15

2pouces, le 6 fév 2009 à 14:32:42

Waou, bonjour, si à chaque fois que quelqu'un ne sait pas se servir d'un outil, ou n'y arrive pas, il fallait qu'il y est un mort.....
Bref, en micro il y a une règle qui échappe à beaucoup de gens, ( ou tout du moins il y a plein de gens qui croient pouvoir s'en dispenser): c'est Read The Fucking Manual.

Le fameux RTFM, qui veut dire (en gros) "lisez le P.... de Mode d'emploi".

Et oui UN MODE D'EMPLOI ça peut servir. Tout ne se fait pas forcément au pif.....

Répondre à 2pouces

25

pas tes affaire, le 29 sep 2009 à 23:52:29

Criss de tbk de mongole il vien pas manuelle ak sa sti sans génie toé

Répondre à pas tes affaire

13

boneconscience, le 10 jan 2009 à 07:22:43

Slt,
Ne penses-tu pas que tu y vas un peux fort, imagine que celà arrive à un de tes proches....et surtout sache que c'est un père de famille, il va laisser une grande tristesse dérierre lui avec des enfants inconsolable même des petis enfants ,je pense que tes pensées ont dépassées tes écrits....................Mais je te rejoins dans le fait que celà soit une belle mer.. cet Ipode

Répondre à boneconscience

14

Dyl4n, le 22 jan 2009 à 16:53:21

Slt tout le monde j'ai un petit probleme du meme jenre je ne sais pas comment metre les musique de la biblihotheque vers mon ipod repondez vite si possible merci d'avance

Répondre à Dyl4n

18

LE BSD, le 8 mar 2009 à 10:06:46

C BIEN PK TU NOUS RACONTE TA LIVE

Répondre à LE BSD

20

jossdu24, le 17 mai 2009 à 10:50:34

Il faut les convertir

Répondre à jossdu24

21

lala11, le 29 jun 2009 à 13:23:41

Salut c facile tu va dans itunes tu regarde en haut du dois avoir fichier tu apui tu regarde bibliotheke en bas tapuis sur ma liste et tu apui sur la musique ke tu aimerer avoir dan itunes voila bsx et jesper ke sa vous aide !!!

Répondre à lala11

22

rosaline, le 30 jui 2009 à 18:55:57

Salut je ve sevoir itune ca saire a koi a telecharger de la zik ou acheter?????

Répondre à rosaline

23

fullmetalAlchimist, le 4 aoû 2009 à 09:58:49

Pour emporter de nouvelle musique sur itunes il faut mettre un cd dans votre lecteur d ordinateur puis un message demandera voulais vous mettre la musique du cd sur itunes appuyer sur ok voila jesper vous avoire aider ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨$Ωlu†

Répondre à fullmetalAlchimist

24

ipodtouchisamaster, le 15 aoû 2009 à 13:47:56

Jai trouver votre probleme enfaite il faut aller dans ajout recent ensuite fichier et nouvelle liste de lecture et la vous copier coller toutes vos nouvelles musique en cliquant sur edition coller voila jespere vous avoir aider

Répondre à ipodtouchisamaster