Besoin d'aide ipod av Itunes et windows

Résolu/Fermé
FoX93 - 18 janv. 2007 à 01:34
 C moi - 18 févr. 2010 à 19:25
salut en fait jviens d'acheter l'ipod et la je voulais mettre de la musique et donc je voulais télécharger itunes ce que j'ai fait mais apres pour l'installer ça me dit :
"Itunes n'as pas pu etre installé ... car visual basic script n'est pas installé ou a été supprimé".

Et le problème j'ai chercher pour le télécharger mais rien trouvé ..?..

Merci
A voir également:

25 réponses

bernardlouis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 7
19 juin 2007 à 10:08
boujour je viens de m acheter un ipod 80 et je voulais s avoir comment on fesait pour transvaser des donner du ipod a un ordi et prendre des donner (mp3) d un autre ordi sans effacer les donner deja enregistre .merci mon mail ber974@wanadoo.fr
7
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
18 janv. 2007 à 12:58
Personne ne peu m'aider...
1
j ai ce k tu cherche moi j met de la music dans mon ipod sans prob......... avec ITunes mon tel 002214453576 j s8 au senegal
1
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 00:28
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
18 janv. 2007 à 16:53
Ué bes plein de monde a itunes ;) , je cherche juste de l'aide a propos du problème marquer plus haut a propos du besoin d'avoir visual basic script...
Donc a par si tu sais ou le trouver
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
18 janv. 2007 à 22:05
help pleaz
1
bonjour tous le monde.
je vient de reformater mon disque dur mac os x tiger et lorsque j'ai voulu remettre mes films mp4 dans mon iTunes, mais rien ne ce passe je croit qu'il me manque un fichier. Pourtant je l'ai réinstaller et la même chose ce produit.
esque quelqu' un peut m'aider pour résoudre mon sérieu problème?

résultat je ne peut même plus importer mes films dans mon ipod 5g!
help me please
0
kasse jé changé dordi é là on demande d synchronizé mé si j l fé j risk d perdre ts mé sons alr k jen é dé nouvo k j veu ajouté
mon msn: latyryves250@hotmail.com
0
leiloue Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 16
19 juin 2007 à 10:21
Pour pouvoir prendre des données sur l'iPod, il faut activer son utilisation comme disque dur :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61131-fr
J'ai pas testé par contre.

Et pour utiliser l'iPod avec plusieur ordi :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61675-fr
0
Bonjour tous le monde!
Bon alors, j'ai achete mon Ipod hier et lorsque je met ma video (extension .MOV) elle aparet bien sur Itunes mais pas dans mon Ipod.
Question: pourquoi? T_T
0
sinon un truc tout bete (parce que moi je déteste iTunes), c'est un logiciel qui s'appelle sharepod.
sa 'transforme' ton ipod en banale clé usb, te permettant de supprimer, de rajouter de la musique sur ton iPod sans passer par l'execrable iTunes.
voila, c'est tout! :)
0
michi beaucoup :p
0
bonjour la companie, mon iPod n'arrive pas à être détécté par un ordinateur, j'ai vérifié si la cause du problème était l'ordinateur, ce n'était pas lu, j'ai ensuite vérifié si ce n'était pas le câble, ce n'était pas lui, et enfin j'ai vérifié si c'était mon iPod et effectivement c'était mon iPod. la conclusion de l'histoire est que je n'arrive pas à faire des transferts de données (audios, vidéos) de mon ordinateur à mon iPod et de mon iPod à mon ordinateur pourtant quand je branche mon iPod, il arrive à se charger. vous n'avez pas une solution?
0
Bonjour,
J'ai une petite question voila j'ai un Ipod nano le tout dernier celui qui passe à la pub (4go), c'est normal que mon Ipod s'eitein au bout de 2 min quand il est au menu ou dans un autre endroit (si je fait rien biensur je le laisse au menu et aprés 2 min il s'eitein) voila je voudrais savoir si c'est normal , merci de me répondre svp
0
FoX93 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
5 oct. 2007 à 13:54
Jeiffer >

C'est peut etre dans les options que tu active sur itunes

Tu peu choisir si tu veu en faire également en + de l ipod lui meme ou tu met tout un disque dur externe.
Ce que j'ai pour le mien , il fait ipod et en + disque dur externe et quand je le branche au autre PC il le detecte et me le montre comme un disque dur externe ou je ne vois que ce que j'ai mit dans l'ipod en dehors des partie d'itunes(musique vidéo photo et tt) donc j'ai remit un dossier av mes musiques(différent)
0
bonsoir je suis vraiment très embétée car sans le faire exprès j'ai bloqué mon Ipod, j'avais activé un code pour le verrouillage du volume, ce code je l'avais vraiment choisi au hasard; Il se trouve qu'aujourdhui et cela depuis deux semaine mon ipod affiche l'ecran de déblocage mmais je ne me souviens plu du code, cet ecran ne change jamais je ne peux plus revenir au menu, j'ai tout essayé ( je l'ai branché sur mn Pc et il n'y a rien a faire) merci de m'aider . bonsoir
0
andré109 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 07:29
j`ai fait une mauvaise manipulation avec mon ipod et il faisait comme tu dit j`ai tenu la touche menu enfoncé et j`ai essayé de tenir toutes les touches l`une apres l`autres enfoncé j`usqua ce qu`il débloque....avec la touche à gauche j`ai réussit à le débloquer. donc tient la touche menu et essaye detenir assez longtemps les autres touches afin de voir si ton problèmes vas ce résoudre. bye
0
comment tu fait andré109explique moi bien stp !
0
tout a l'heure j'ecoutait mon ipod quand tout d'un coup la musique s'est eteinte.
je n'entendais plus rien j'ai essayer de voir avec d'autre chanson mais le probleme c'est que je ne les entendais pas dans mon ipod!
j'ai voulu voir avec les jeux si je pouvais faire des truc pour verifier qu'il n'etait pas casser tout allai bien puis d'un coup je ne pouvais plus aller au menu que faire??

merci de m'aider!
0
moi j ai eu mon ipode hier je n'ai pas eu de problème avec i tune mais maintenant que j'ai le logicielle je n'arrive pas a mettre des notes des vidéo... alors si vous savez merci de me répondre le plus vite possible
0
lou: tu as vérifier que ton ipode était recharger? si oui je te conseil d'aller voir dans le magasin ou tu l'a acheter et de leurs expliquer il te répondrons surement voila
0
slt! je n'arrive pas à copier sur mon ipod nano!!!je crois après avoir lu pleins de messages,que c'est de la m---e!!!surtout itunes!!!je ne pense pas etre idiote à ce point mais là je me dis qu'il faut au moins bac + 20 pour y arriver!!!lol!!!
0