[itunes] comment importé de nouvelles musique

Résolu/Fermé
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 14 janv. 2007 à 11:24
 Dre - 25 janv. 2013 à 23:19
salut *
A noel g eu un ipod donc g telechargé itunes a la fin de l'installation il a recuperé toute les musique de mon ordi pour les mettre dans sa bibliothèque pui g connecté mon ipod et il a transmis toutes les musiques et photos sur mon ipod maintenant quand je telecharge de nouvelle musique il ne les met plus dans sa bibliothèque et donc je ne peut plus avoir de nouvelle musique sur mon ipod

merci d'avance

loulou_8_

32 réponses

salut


alors mais j'ai eu le tout dernier ipod donc j'ai télécharger itunes mais le probléme c'est que je sais pas comment en mettre des nouvelles !!!!! je vous dit deja merciii
0
Moi sa fait la meme :/
0
koumaatsy77
21 oct. 2010 à 23:31
moi aussi je ne sais pa commen metre des nouvelle muzic dans le ipod nano de mon père aider moi je craque :s
0
moi aussi j'ai le même problème :(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi !! une réponse vite !!!
0
moi aussi !! vite répondez !!!!!!!!!! =S
0
Bonjour, j'ai un ipod shuffle 4g, j'ai téléchargé iTunes et j'ai mis les musiques que je voulais y mettre mais les musiques se sont toutes mises dans "ajouts récents" au lieu de se mettre dans la bibliothèque. Du coup, je n'arrive pas à synchroniser mon ipod, bien qu'il y ait marqué "synchronisation réussie, éjectez avant de déconnecter" lorsque je clique sur synchroniser ou appliquer et quand j'utilise la fonction de remplissage automatique, après avoir coché "gérer manuellement la musique" dans "résumé", un message m'indique que ma bibliothèque iTunes ne contient aucuns morceaux... Je précise que iTunes reconnaît tout le temps mon ipod, mais que le répertoire "musique", dans "appareils" (juste en-dessous du nom de l'ipod) est vide et que je n'arrive pas à mettre une seule musique dedans, et je pense que c'est dedans qu'il faut mettre les musiques pour ensuite les mettre dans l'ipod. J'ai tout essayé, en vain, aidez-moi svp!!!
0
myers-du-92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 21:17
C simple moi je peut glisser carrément la musique et si tu a pas la pochette tu fait cmd k si tu as un mac ou ? k et si tu as un pc tu fait controle K et ensuite tu as un barre tu clique sur illustration puis ensuite tu cherche la pochette sur google image pis après tu glisse dans ton bureau puis ensuite sur itunes tu fait ajouter puis tu voit tu clique et pis voila tu a la pochette
0
Laulitataupins
3 déc. 2008 à 13:31
C'est pas très pratiques mes pour ajouters des musics il faut les écouter et elle si ajouterons automatiquement
-2
j'ai télcharger itunes mais le site apple dit ke lon peutke mettre des CD mais on peut mettre des sik deja télé...
-4
va dan fichier... importer.. et tu parcour ou est ta musique cependant je cherche comment inserer plusieur musique ala fois...
++
-4
C BIEN PK TU NOUS RACONTE TA LIVE
-4
joe bar team
3 mai 2011 à 13:51
tu i arrive pas ce n'est pas la pene de t'enerver sur tout le monde !!!
0
life en anglais
0