CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Brancher hauts-parleur sur SAMSUNG UE32D4003

betty06 120Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 19 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2012 à 15:58
Bonjour,
Je possède une TV SAMSUNG UE32D4003.
Cette TV ne possède pas beaucoup de branchements annexes et le son du téléviseur n'est, à mon goût, pas très bon.
Je souhaiterais pouvoir brancher au moins des hauts parleurs pour obtenir un meilleur son.
Que me conseilleriez-vous?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32D4003-SAMSUNG-UE32D4003.htm
Je vous remercie par avance de votre aide.
@ +
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
ce n'est pas prévu dans ce sens par le constructeur dailleurs la puissance audio de l'amplificateur du TV est anémique. Ces constructeurs fabriquent et vendent un accessoire appelé Barre de son, et c'est pas donné et ça fait beaucoup de boum boum ?
Désolé
salut
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 24 août 2012 à 16:22
Bonjour solution mac Gyver donc a risque ?
ouvrir le tV (la garantie saute) souder deux fils sur ceux qui vont aux haut parleiurs du TV ou se brancher a la place (donino) et brancher des enceintes
Le son sera merdique qand meme vu la faible puissance del'ampli de la TV (deux Watts je suppose) Tu sais réfléchis bien les concepteurs de ta téolé sont des commerçants et ils veulent atout prix te faire dépenser de sous allre contre cette idée du progrés est fort ennuyeux et risqué§
salut (j'ai tout dit apres fais ce que tu veux ou peux?)
Répondre
pacal- 25 août 2012 à 08:54
deux autres solutions
tu achetes un petit home(a moins de 30€) que tu relie via la sortie son du casque
c est pas le top, et ne t attends pas a des miracles , et le son de la tv en sortie casque au mini
acheter un bon home cinema et le couplé a un decodeur tnt qui sera relié via la prise audio numerique(le changement des chaines passera par le decodeur)
ou changer de tv qui ser meilleur en def et branchements et la tu pourra envoyer le son sur le home
voila
Répondre
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 25 août 2012 à 11:21
Bonjour
la prise casque est effectivement une bonne solution si elle existe tu as de la chance( j'aurai du y penser) tu y branche alors un pack d'enceintes amplifiées et alimentable sur le secteur comme ceux vendus pour les ordis le son est en general de tres bonne qualité (Altec Lansing par exemple
salut
Répondre
betty06 120Messages postés vendredi 9 janvier 2004Date d'inscription 19 novembre 2012Dernière intervention - 25 août 2012 à 14:12
bonjour à vous 2.
J'ai bien lu vos remarques et en prends note.
Je pense opter pour la solution pris jack+enceintes amplifiées avec alimentation par secteur.
Ce ne sera pas l'extase mais probablement un petit peu mieux que ce nous avons à l'heure actuelle.
Encore merci pour votre aide.

@ +

Betty06
Répondre
Bernorenard 5944Messages postés samedi 9 décembre 2006Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 25 août 2012 à 15:58
Ca depend de ton budget mais tu serais surprise de la qualité du son de ces enceintes pour ordi, il y en a meme avec caisson de basses, met y le prix que tu peux mais essaie de les écouter quelque pat ou cela est en demonstration tu sera bluffée
Bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Brancher hauts-parleur sur SAMSUNG UE32D4003  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.