rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme clavier touche inversée

Posté par dydy_1990, le vendredi 12 janvier 2007 à 18:48:19
bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier il se remet automatiquemen! en francais (francais) comment faire pour le garder en francais (belgique) SVP
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dydy_1990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jimmy360, le vendredi 12 janvier 2007 à 20:30:51
Boujour,
Enfait ton clavier est en Querty au lieu d'Azerty. Voila
Répondre à jimmy360

2

dydy_1990, le vendredi 12 janvier 2007 à 20:51:39
ok merci baucoup mais enfait il allai avant_ c'est depuis que j'ai reinstaller windows et formater mon disque

peux tu m 'aider davantage stp?
merci d'avance
Répondre à dydy_1990

3

Faline, le vendredi 12 janvier 2007 à 20:56:36
Dans le «panneau de configuration», «options régionales et linguistiques», «détails», «services de texte et langues d'entrée»,
tu trouves une liste de services installés. Tu peux supprimer ou ajouter de ces services. Si tu veux avoir en permanence un clavier
qui fonctionne en français (Belgique), tu peux te l'installer pour toutes les langues d'entrée que tu es susceptible d'utiliser. Et veille à n'avoir le clavier français (France) attitré à aucune langue d'entrée.
Peut-être qu'il revient en arrière parce qu'il n'y a que relativement peu de différence entre ces deux langues. Moi-même, j'ai un
clavier suisse-allemand (loll), je l'ai mis en suisse-français, et il
n'a plus jamais bronché.
Répondre à Faline

4

dydy_1990, le vendredi 12 janvier 2007 à 20:57:43
jvai essayer merci baucoup hein
+++
Répondre à dydy_1990

5

lau, le mardi 25 septembre 2007 à 20:46:48
Salut,
mon clavier fonctionne bien mais la touche "point" (avec les chiffres) me fait des virgules au lieu des points ... Quelqu'un aurait-il une explication siouplé ?
Répondre à lau

6

Mx, le lundi 31 mars 2008 à 21:39:32
Il faut faire ALT+SHIFT
Répondre à Mx

8

sniper, le samedi 17 mai 2008 à 17:59:43
merci pour la soluce sa fait deux semaine que j'etait bloquer a cause de mon clavier merci :)
Répondre à sniper

7

lamissdu90, le jeudi 17 avril 2008 à 19:24:24
Bonjour, je voudrais savoir comment fair l'espece de B sur msn svp
Répondre à lamissdu90

9

CHRISTELLE2110, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:17:06
bonjour je voudrai savoir comment faire pour remettre les touches de mon clavier correctement car elles sont inversées
Répondre à CHRISTELLE2110

10

KX, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:20:24
Si ton clavier te donne : qwertyuiop au lieu de azertyuiop (pour la première ligne)
C'est que ton clavier est en Qwerty et non en Azerty !
Pour corriger ça appuie simultanément sur Alt et Shift, et ça reviendra dans l'ordre ! La confiance n'exclut pas le contrôle 
Répondre à KX
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme clavier touche inversée »