Posez votre question Signaler

Probleme clavier touche inversée [Résolu/Fermé]

dydy_1990 69Messages postés mercredi 27 décembre 2006Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2013 à 09:46
bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier il se remet automatiquemen! en francais (francais) comment faire pour le garder en francais (belgique) SVP
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Si ton clavier te donne : qwertyuiop au lieu de azertyuiop (pour la première ligne)
C'est que ton clavier est en Qwerty et non en Azerty !
Pour corriger ça appuie simultanément sur Alt et Shift, et ça reviendra dans l'ordre !

Celia- 2 sept. 2011 à 11:35
Ou se trouve la touche Shift ?
inconnue- 18 nov. 2011 à 19:34
Merci :) La touche SHIFT c'est la petite fléche qui pointe vers le haut au dessus de CTRL en bas à gauche de ton clavier .
laura- 7 déc. 2011 à 15:51
moi sca ne marche pas quand je met ALTet SHIFT
papi- 1 juin 2012 à 10:36
waowww merciii je connaissais pas,viens d'avoir le probleme
FRED2929- 8 janv. 2013 à 09:46
moi aussi
Réponse
+5
moins plus
Boujour,
Enfait ton clavier est en Querty au lieu d'Azerty. Voila

Réponse
+3
moins plus
Salut,
mon clavier fonctionne bien mais la touche "point" (avec les chiffres) me fait des virgules au lieu des points ... Quelqu'un aurait-il une explication siouplé ?

Réponse
+2
moins plus
Il faut faire ALT+SHIFT

sniper- 17 mai 2008 à 17:59
merci pour la soluce sa fait deux semaine que j'etait bloquer a cause de mon clavier merci :)
catbaril444- 1 août 2008 à 04:34
Je suis amoureuse de toi ta réglé mon problème merci! :D Je faisais des < au lieu des virgule ^^' Je capotais pour savoir pourquoi sa faisait sa! J'avais juste accoter mon coude sur les touche alt et shift loll ^^' En tous cas Merci Beaucoup! :D Je te souhaite une vie heureuse :D
nanou- 23 juin 2010 à 23:22
bonjour moi ma touch-e efface fait des * sa me fait des trait kan je fait de slettre ect ... ke faire ?
MOi !- 15 janv. 2011 à 17:55
ah euh... je sais pas désoler de ne pas pouvoir t'aider ! :/
Réponse
+0
moins plus
Dans le «panneau de configuration», «options régionales et linguistiques», «détails», «services de texte et langues d'entrée»,
tu trouves une liste de services installés. Tu peux supprimer ou ajouter de ces services. Si tu veux avoir en permanence un clavier
qui fonctionne en français (Belgique), tu peux te l'installer pour toutes les langues d'entrée que tu es susceptible d'utiliser. Et veille à n'avoir le clavier français (France) attitré à aucune langue d'entrée.
Peut-être qu'il revient en arrière parce qu'il n'y a que relativement peu de différence entre ces deux langues. Moi-même, j'ai un
clavier suisse-allemand (loll), je l'ai mis en suisse-français, et il
n'a plus jamais bronché.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir comment fair l'espece de B sur msn svp

MOi !- 15 janv. 2011 à 17:56
je sais pas sorry :/
Réponse
-1
moins plus
ok merci baucoup mais enfait il allai avant_ c'est depuis que j'ai reinstaller windows et formater mon disque

peux tu m 'aider davantage stp?
merci d'avance

Réponse
-1
moins plus
jvai essayer merci baucoup hein
+++

Réponse
-1
moins plus
bonjour je voudrai savoir comment faire pour remettre les touches de mon clavier correctement car elles sont inversées

KX 11721Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 5 juillet 2015 Dernière intervention - 23 juin 2010 à 23:24
shift, c'est la touche avec une flèche vers le haut, il y en a une à gauche, sous la touche majuscule (le cadenas), et une autre à droite, sous la touche Entrée
Celia- 2 sept. 2011 à 11:36
Merci , mon clavier est redevus en ordre :)
michel- 30 sept. 2011 à 16:31
merci pour l'info probleme réglé !!!!!!!!!
smail- 1 févr. 2012 à 21:07
merciiiiiiiiii pour linfo
jey- 23 août 2012 à 17:18
mon clavier et mon ordi debloque quand je met majuscule ca ecri en miniscule et mes touche de chiffres ne fonctionne pas et quand j'ouvre un autre onglet il s'affiche dans une autre fenetre svp aidez moi !!!!!! :)
Ce document intitulé «  probleme clavier touche inversée  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.