Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier touche inversée

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 04:34:39 dydy_1990, le 12 jan 2007 à 18:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme c'est que mes touches de point d'exclamation... sont inversée et quan je remet en mode francais (belgique) comme mon clavier il se remet automatiquemen! en francais (francais) comment faire pour le garder en francais (belgique) SVP
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme clavier touche inversée » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jimmy360, le 12 jan 2007 à 20:30:51
  • +1

Boujour,
Enfait ton clavier est en Querty au lieu d'Azerty. Voila

Répondre à jimmy360

2

dydy_1990, le 12 jan 2007 à 20:51:39

Ok merci baucoup mais enfait il allai avant_ c'est depuis que j'ai reinstaller windows et formater mon disque

peux tu m 'aider davantage stp?
merci d'avance

Répondre à dydy_1990

3

Faline, le 12 jan 2007 à 20:56:36

Dans le «panneau de configuration», «options régionales et linguistiques», «détails», «services de texte et langues d'entrée»,
tu trouves une liste de services installés. Tu peux supprimer ou ajouter de ces services. Si tu veux avoir en permanence un clavier
qui fonctionne en français (Belgique), tu peux te l'installer pour toutes les langues d'entrée que tu es susceptible d'utiliser. Et veille à n'avoir le clavier français (France) attitré à aucune langue d'entrée.
Peut-être qu'il revient en arrière parce qu'il n'y a que relativement peu de différence entre ces deux langues. Moi-même, j'ai un
clavier suisse-allemand (loll), je l'ai mis en suisse-français, et il
n'a plus jamais bronché.

Répondre à Faline

4

dydy_1990, le 12 jan 2007 à 20:57:43

Jvai essayer merci baucoup hein
+++

Répondre à dydy_1990

5

lau, le 25 sep 2007 à 20:46:48
  • +1

Salut,
mon clavier fonctionne bien mais la touche "point" (avec les chiffres) me fait des virgules au lieu des points ... Quelqu'un aurait-il une explication siouplé ?

Répondre à lau

6

Mx, le 31 mar 2008 à 21:39:32

Il faut faire ALT+SHIFT

Répondre à Mx

8

sniper, le 17 mai 2008 à 17:59:43

Merci pour la soluce sa fait deux semaine que j'etait bloquer a cause de mon clavier merci :)

Répondre à sniper

11

catbaril444, le 1 aoû 2008 à 04:34:39

Je suis amoureuse de toi ta réglé mon problème merci! :D Je faisais des < au lieu des virgule ^^' Je capotais pour savoir pourquoi sa faisait sa! J'avais juste accoter mon coude sur les touche alt et shift loll ^^' En tous cas Merci Beaucoup! :D Je te souhaite une vie heureuse :D

Répondre à catbaril444

7

lamissdu90, le 17 avr 2008 à 19:24:24

Bonjour, je voudrais savoir comment fair l'espece de B sur msn svp

Répondre à lamissdu90

9

CHRISTELLE2110, le 24 jui 2008 à 14:17:06

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour remettre les touches de mon clavier correctement car elles sont inversées

Répondre à CHRISTELLE2110

10

KX, le 24 jui 2008 à 14:20:24
  • +3

Si ton clavier te donne : qwertyuiop au lieu de azertyuiop (pour la première ligne)
C'est que ton clavier est en Qwerty et non en Azerty !
Pour corriger ça appuie simultanément sur Alt et Shift, et ça reviendra dans l'ordre ! La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX