Impossible d'accéder au site Windows Update

Fermé
Nul en info - Modifié par Nul en info le 17/08/2012 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 03:15
Bonjour,

J'ai repris un vieil ordi dans mon grenier (mon autre étant en panne)
Ca fait quelques années (4-5ans) qu'il a plus été utilisé. Jusqu'ici je n'avais eut encore aucun problème, mais ajd, mon antivirus, pc cillin périmé depuis 2007 (mais il sait encore faire des scans) me dis qu'il faut faire une mise à jour(d'office et de windows)

Je clique sur: obtenir maintenant les mises à jour Microsoft. J'atteint le site de Windows Update (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=fr&&thankspage=5), qui s'ouvre avec Internet Explorer. Il me met un message d'erreur dans le genre: Impossible d'accéder à la page web etc


J'essaie alors de l'ouvrir avec Google Chrome, et là il me met:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai bien essayé ce qu'il disent, mais sans résultat.
HELP ME, enfin c'est pas plus urgent que ça (je crois)

Merci beaucoup de vos futures réponses
Excusez-moi si il y a des fautes d'orthographe
A voir également:

25 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
26 févr. 2013 à 11:50
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
0
baupierre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
26 févr. 2013 à 13:05
apparemment cela ne marche pas et cela me ramène sur une impasse en me faisant télécharger une nouvelle fois le plug-in WGA et puis cela se plante. je suppose donc que je n'ai pas une copie valide et je crains de devoir désinstaller XP totalement car je n'ai pas l'intention d'acheter une licence pour un vieux bousin. En bref je ne sais trop quoi faire
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
26 févr. 2013 à 13:15
Soit que tu achètes une licence ou acheter un nouveau pc avec windows 8 ?

De toute facon, très bientôt XP ne sera plus supporté par microsoft
Plus de mises à jour.
0
baupierre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
27 févr. 2013 à 18:47
Bonsoir, je ne suis pas encore bien familier avec le forum et je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas dans la discussion le dernier message reçu de le geekdesgeeks. Oui, c'est effectivement une solution de passer sur linux
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
27 févr. 2013 à 18:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et oui !
Les messages osant dire qu'il existe une autre solution que Windows sont systématiquement éliminés !
Vive la censure !
0