[MSN] Mon identifiant reste en mémoire :-( !

Fermé
Coralie444 - 12 janv. 2007 à 12:04
 S - 13 mars 2012 à 13:47
Bonjour,


Sur mon lieu de travail, j'ai la possibilité de dialoguer via Msn. Néanmoins, je souhaiterais que mon pseudo reste confidentiel. Le probleme est que mon adresse reste en mémoire. Enfin plus precisement lorsque je saisie la premiere lettre ou que jutilise le ptit "ascenseur" du champ login, celle ci saffiche.

Pourtant, j'ai supprimé les cookie, les identif et password des formulaires, l'historique et j'ai desactivé la saisie semi automatique.

Je ne comprends pas. Je precise qu'il sagit dune ancienne version de msn : 4.7.

Merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
12 janv. 2007 à 13:54
Bonjour,

Normal, par défaut MSN privilégie le choix de conserver les identifiants.

Pour les supprimer, il suffit de chercher avec l'utilitaire recherche de windows les entrées ton hotmail.

Lance regedit (editeur de registre) dans Executer du menu Demarrer

Recherche ton adresse mail et supprime les .
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2007 à 13:56
par défaut MSN privilégie le choix de conserver les identifiants.
Heureusement ça n'existe plus sur les nouvelles versions.
0
On parle ici de nom d'utilisateur et NON de mot de passe.
Avec l'ordi que vous voulez effacer votre nom d'utilisateur aller a la page de window live (comme pour prendre vos messages email) sur cette page principale, tous les noms d'utisisateurs sont enregistrés, enlevez le votre.
Notez que maintenant tout window live est géré ensemble.
2
Merci. Pour moi, c'est cette solution qui a fonctionné. Sans rien toucher dans eregedit ni autre! Nickel! merci
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
11 juil. 2009 à 13:56
bonjour, moi j'ai eu ce prob quand j'ai fé une analyse anti viral avec Gdata internet security 2009 et peut etre les virus que gdata suprim ils ont acroché a des fichiers système par ex qui porte le dossier ou msn sauvegarde les id @+ aide moi svp.
1
J'ai LA réponse : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/messenger-memorise-identif-sujet_284714_1.htm


télécharger MakeMessengerRemember

http://trendy.trexion.com/~jkay/MakeMessengerRemember.zip
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2007 à 13:49
Salut.
Difficile de répondre car cette version oblige à chercher le truc dans nos mémoires. La nouvelle version permet d'effacer les champs d'adresses directement dans MSN.
Ce que je te propose : désactiver la case "mémoriser mon mot de passe" ou un truc dans le genre depuis la fenêtre principale de MSN, avant de se connecter.
Sinon, changer de mot de passe, puis à la prochaine connexion, vérifier les cases de mémorisation.
0
arrêtez de répondre quand vous ne savez pas ! non !
les forum son remplis de fausses réponse et solution débile !!!

comme dit plus haut charge la nouvelle version msn
ou si tu veux garder l'ancienne va panneau config compte gerer mots de passes !
c'est pas dure non

alors quand on sais pas on écrit pas sur les forum merci !!!
0
g la dernière version de msn et suis sous vista je n'ai pas cliqué dans memoriser ID ni mot de passe et cependant ca rest scotché a chaque fois que f'ouvre MSN genant pour la cinfidentialioté !
quant a ton truc de lancer regedit ok mais ou trouver mes id au milieu de deux mille trucs?
0
oui quand on ne sait pas on se tait...faudrait l'appliquer sur toi aussi au lieu d'"agresser" les autres, parce que ton config gérer mots de passe, certes tu enlèves l'utilisateur choisi mais lorsque tu vas sur messenger, il est toujours là...et on ne demande pas une nouvelle version msn, on demande comment gérer avec cette version, parce qu'avec xp tu l'as obligatoirement, et il est fortement déconseillé de l'enlever... donc ?
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
22 juin 2009 à 11:39
alors c toi le génie répond moi a ce problème et merci d avance: g wlm 8.5 j'ai mémorisé mon identifiant et mon image perso et la couleur du fentre et le statut et lorsque je redémarre Xp g tout perdu g r1 compris aide moi svp. c la 1er foi que ce prob apparu!!!!
0
Bonjour !!
J'ai le même problème depuis quelques jours... je viens de redéménager chez mes parents, et lorsque je me connecte avec mon pc portable, a chaque redémarrage, msn ne mémorise plus mon Id ni mon mot de passe... et il n'y est pas non plus quand je tape la première lettre de l'adresse...
Alors qu'avant, aucun problème avec mon pc, et lorsque je me connecte avec le pc de mes parents, mon adresse y figure tout le temps, aucun problème de mémorisation!!
c'est à en perdre la tête,je ne sai pas de quoi peut venir ce problème!! quelqu'un pourrait-il m'aider à le résoudre ??? Merci d'avance !!

je fonctionne sous XP, et j'ai msn 8.5 (je ne veux pas la version 2009)
0
Bonsoir
J'ai le même problème depuis quelque jours, à chaque démarrage de Messenger, je suis obligée de tout ressaisir, adresse, mot de passe... j'ai beau cocher les 2 options de mémorisation de mes paramètres, rien à faire ça retient rien!!!
alors si tu as trouvé la solution, merci de la partager!
0
Bonjour tous le monde, la reponse de swaeili est exacte, suite a une analyse anti viral que le programme supprime
des fichiers comme les DLL ou autre qui porte le dossier ou msn sauvegarde les ID
moi j'ai trouver mon bonheur on suivant ce lien et apres un double clic sur le fichier DLL et tout est rentré dans l'ordre...@+

https://www.cjoint.com/?ejcXYdxi70
-1
A quoi sert ce lien ? Quand je clique dessus, je n'ai qu'une page blanche...

Le fichier DLL dont tu parles, il se trouve où et il s'intitule comment ?
J'ai le même problème et je ne trouve aucune solution qui marche dans les forums...
0