Rechercher : dans
Par :

[MSN] Mon identifiant reste en mémoire :-( !

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:09:39 Coralie444, le 12 jan 2007 à 12:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur mon lieu de travail, j'ai la possibilité de dialoguer via Msn. Néanmoins, je souhaiterais que mon pseudo reste confidentiel. Le probleme est que mon adresse reste en mémoire. Enfin plus precisement lorsque je saisie la premiere lettre ou que jutilise le ptit "ascenseur" du champ login, celle ci saffiche.

Pourtant, j'ai supprimé les cookie, les identif et password des formulaires, l'historique et j'ai desactivé la saisie semi automatique.

Je ne comprends pas. Je precise qu'il sagit dune ancienne version de msn : 4.7.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [MSN] Mon identifiant reste en mémoire : ( ! » dans :
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

3x, le 12 jan 2007 à 13:49:22

Salut.
Difficile de répondre car cette version oblige à chercher le truc dans nos mémoires. La nouvelle version permet d'effacer les champs d'adresses directement dans MSN.
Ce que je te propose : désactiver la case "mémoriser mon mot de passe" ou un truc dans le genre depuis la fenêtre principale de MSN, avant de se connecter.
Sinon, changer de mot de passe, puis à la prochaine connexion, vérifier les cases de mémorisation. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Arno59, le 12 jan 2007 à 13:54:18
  • +1

Bonjour,

Normal, par défaut MSN privilégie le choix de conserver les identifiants.

Pour les supprimer, il suffit de chercher avec l'utilitaire recherche de windows les entrées ton hotmail.

Lance regedit (editeur de registre) dans Executer du menu Demarrer

Recherche ton adresse mail et supprime les . L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

3

3x, le 12 jan 2007 à 13:56:12

par défaut MSN privilégie le choix de conserver les identifiants.
Heureusement ça n'existe plus sur les nouvelles versions. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

2080, le 14 jan 2009 à 13:40:42

Arrêtez de répondre quand vous ne savez pas ! non !
les forum son remplis de fausses réponse et solution débile !!!

comme dit plus haut charge la nouvelle version msn
ou si tu veux garder l'ancienne va panneau config compte gerer mots de passes !
c'est pas dure non

alors quand on sais pas on écrit pas sur les forum merci !!!

Répondre à 2080

5

swaeili, le 22 jun 2009 à 11:39:28

Alors c toi le génie répond moi a ce problème et merci d avance: g wlm 8.5 j'ai mémorisé mon identifiant et mon image perso et la couleur du fentre et le statut et lorsque je redémarre Xp g tout perdu g r1 compris aide moi svp. c la 1er foi que ce prob apparu!!!!

Répondre à swaeili

6

pioggia, le 11 jui 2009 à 10:28:37

Bonjour !!
J'ai le même problème depuis quelques jours... je viens de redéménager chez mes parents, et lorsque je me connecte avec mon pc portable, a chaque redémarrage, msn ne mémorise plus mon Id ni mon mot de passe... et il n'y est pas non plus quand je tape la première lettre de l'adresse...
Alors qu'avant, aucun problème avec mon pc, et lorsque je me connecte avec le pc de mes parents, mon adresse y figure tout le temps, aucun problème de mémorisation!!
c'est à en perdre la tête,je ne sai pas de quoi peut venir ce problème!! quelqu'un pourrait-il m'aider à le résoudre ??? Merci d'avance !!

je fonctionne sous XP, et j'ai msn 8.5 (je ne veux pas la version 2009)

Répondre à pioggia

8

sonya, le 14 aoû 2009 à 18:09:39
  • +3

Bonsoir
J'ai le même problème depuis quelque jours, à chaque démarrage de Messenger, je suis obligée de tout ressaisir, adresse, mot de passe... j'ai beau cocher les 2 options de mémorisation de mes paramètres, rien à faire ça retient rien!!!
alors si tu as trouvé la solution, merci de la partager!

Répondre à sonya

7

swaeili, le 11 jui 2009 à 13:56:14

Bonjour, moi j'ai eu ce prob quand j'ai fé une analyse anti viral avec Gdata internet security 2009 et peut etre les virus que gdata suprim ils ont acroché a des fichiers système par ex qui porte le dossier ou msn sauvegarde les id @+ aide moi svp.

Répondre à swaeili