FACEBOOK Comment supprimer un fichier télécha

Fermé
eneg5510 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 15 août 2012 à 22:35
mizushima Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 8 oct. 2016 à 00:53
Bonjour,

J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ?
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

eneg5510 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
16 août 2012 à 12:35
Bonjour,

Pourquoi n'ai-je jamais de réponse ?
0
mizushima Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 50
8 oct. 2016 à 00:53
Un fichier ne peut pas être supprimé depuis la rubrique [Fichiers] d'un groupe (menu du haut). Il faut retrouver ta publication sous la rubrique [Discussion] la page qui s'affiche par défaut en arrivant, donc ça dépendra si tu as déposer le fichier récemment ou il y a longtemps. L'entête de la publication renseigne : « [ton pseudo] a téléchargé un fichier. » à droite de cette entête il y a une icône accent circonflexe à l'envers qui déroule un menu, dans ce menu tu cliques au choix : [X Supprimer la version du fichier] ou [X Supprimer le fichier].
J'ai découvert aussi que supprimer une publication supprime l'action associée, par exemple : un jour je change la photo du groupe par [Changer la photo du groupe], ça ajoute automatiquement une publication : « [Pseudo] a changé la photo du groupe. » ; après je me dis, maintenant que j'ai changé la photo, pas la peine que la publication reste visible, c'est pas intéressant pour les abonnés, ils vont bien le voir, je supprime la publication, et hop ! la photo du groupe disparaît, grrr ! ;-)
0