Utilisation de l'uc bizarre ?

Fermé
siriusql Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - Modifié par siriusql le 15/08/2012 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 15 août 2012 à 17:55
Bonjour, je vous expose mon problème : depuis quelques temps mon UC est utilisée presque à 100% de manière constante, ou bien, elle oscille entre 80 et 20% de manière assez rapide (elle n'est jamais stable en réalité)
J'ai l'impréssion que c'est depuis que mon amis à échangé ses bloc d'alimentations (je possède son ancien PC et il a voulu le récupérer)
Je suis donc passer de 1000 Watt à 350 Watt.
Après recherche sur le net j'en ai conclue que ce n'était pas forcément ça.

Cependant, rien de bien sûr, l'alim est censée être suffisante pour tout mon pc dont voici les spécificités :

Carte mère ASUS p5B SE
Processeur : P IV 3.00 ghz (je pense que le problème vient de là plutot ?)
Carte Graphique : Nvidia GeForce 430
Ethernet : Atheros (sais -ton jamais)

Je précise que je suis sur une nouvelle installe clean de Win XP, que j'ai formaté mon disque dur, et je l'ai repartitioné. J'ai aussi fait un chkdsk sur C: dans le doute.
J'ai déjà passé un coup de Spybot mais pas d'anti-virus... (je ne fais pas trop confiance à ces bêtes là.)

Une idée quand à mon utilisation abusive d'UC ?

Ah et je précise que cela survient au bout de quelques minutes d'utilisation, jamais plus d'une demi heure. Avant, tout va bien, soudainement, catastrophe.

Pareil en jeu, je lance Left 4 Dead (1), les 5 premières minutes : taux de rafraichissement de 50fps.. passé les 5minutes, je chute a 4-5 images par secondes...



1 réponse

Utilisateur anonyme
15 août 2012 à 17:55
sa ne vien pas de l'alim. Il faut vérifier si aucun programme ne tourne en tache de fond ou si il n'y a aps de virus sur le pc.
0