[MSN] Contact qui ne recoit pas mes messages

Fermé
anubis62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 16:04
 toss - 25 juil. 2011 à 21:33
Bonjour, ça n'arrive pas tout le temps. Mais parfois je parle dans le vent sur windows live. J'écris pleins de choses, et soudainement mon contact me demande ou je suis. En fait il n'a rien reçu de ce que j'ai écris. Et parfois c'est moi qui recoit pas ses messages.

Ce probleme je l'ai depuis quelques jours, hier j'ai formaté mon ordinateur, je me reconnecte aujourd'hui et le probleme est toujours la. Pourtant ce contact m'affirme que ça ne le fait pas avec les autres. Donc logiquement le probleme viens de moi !

Mais si j'ai formaté mon pc, ça aurait du marcher. D'ou viens se probleme ? de mon pare feu ?
J'ai simplement mon pare feu windows d'activer comme tout le monde. Mais ce que j'arrive pas a comprendre, c'est que ça marche la plupart du temps, et que ce probleme reviens et disparait de lui meme comme par enchantement !

8 réponses

ucfkiller1992
24 août 2008 à 00:46
voila je croi qu'il ya un probleme chez wlm

donc vs pouvez telecharger msn messenger 7.5 ca marche

apre l'installation de msn 7.5 si un message vous demande qu'il ya une nouvelle version

vou cliquer sur bouton droit sur l'icone qui est dans le bureau apres compatibilité

apres vs cliker sur executer ce programme en mode de compatibilité

vous meté windows 2000

et le tour est fait
4
- Désinstaller WLM 2009 avec tout ses composants ( windows install clean up peut bien aider si WLM 2009 a du mal a se desinstaller )
- Télécharger et installer la version 8.5 finale de WLM
- Télécharger un patch anti mises à jours obligatoire pour eviter d'etre forcé a passer à WLM 2009.

/!\ Parfois les problemes de receptions peuvent venir des serveurs de MSN, mais dans mon cas, comme sa l'est souvent, c'est un Bug chez MSN 2009. Je vous conseille de rester à la 8.5.
2
anubis62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 1
11 janv. 2007 à 20:57
personne pour m'aider ?
1
j'ai le meme soucis!!!as tu trouver la solution?
0
moi aussi sa me le fé et pourtant je ne c pa je te conseille de desinstaller et de réinstaller je ne c pa si sa marche !!! mé je te done un conseil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé cette solution, mais meme avec la version 8.5 le probleme persiste....
1
fraiz-tagadaa
31 oct. 2009 à 17:49
bonsoir, alors moi j'ai le meme probléme que beaucoup d'entre vous !!
j'explique : je me ss installée a marseille nouvelle box tt va bien j'ai le net,petit a petit ca a commencé a déconner.... je ne recevais plus les mess de msn, mon ordi qui déconne ? le net ?? aucune idée, j'installe... reinstalle... toujours le mm soucis !!

un beau jour ma box grille... je vais chez orange, je la change et là par miracle mon msn remarche nikel tout va bien !!

je viens passer quelque jour chez mes parents, j'améne mon ordi.... tout fonctionne, a par la box qui a un bouton cassé (évidement bataille chez un certain opérateur pour pouvoir la changer...) bref je la change... le meme jour nouvel ordi pour moi (un MAC), on installe la box et la.... c'est repartie pour un tour... je reçois a nouveau les messages de msn 1fois sur 10....

L'opérateur en question me soutient que le probléme vient de mon ordi... (il est mignon....) ! alors pourquoi une fois que j'ai changé la box chez moi à marseille... tout a trés bien marché ??

je pense donc qu'il y a un prob au niveau d'un canal, ou de la ligne... ce qui fait que les messages ne sont pas bien receptionnés....
0
Alexiel > fraiz-tagadaa
31 oct. 2009 à 18:06
Moi j'ai du faire un reset sur ma livebox pour que ca remarche, depuis tout est nickel!
0
J'ai le meme soucis.. Mais un petit je dis pas la 'solution' mais pour moi sa me le fais pu (Reinstal :p)
0
J'ai le meme problem
0
salut tout le monde =)
alors moi ca ne me le fait pas :p
-8
abruti mentale !
0