Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Impossible d'ouvrir boite email

Ch0n, le jeudi 11 janvier 2007 à 16:22:50
Bonjour,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à consulter les emails reçus sur ma boîte de messagerie Hotmail.
Voici le message d'erreur qui s'affiche :

Erreur

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :

Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
Redémarrez votre navigateur Internet.
Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

J'ai bien entendu essayer ce qui est conseillé sans résultat.
J'ai aussi tenté de réinstaller msn.
Rien y fait...

D'avance merci,
Ch0n.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ch0n  Signaler ce message aux modérateurs
"boite email yahoo" (Résolu)bonjour,j'utilise le win98 2eme edition.ma boite email "yahoo" ne s'ouvre pas de chez moi alors qu' a partir des cybers elle s'ouvre facilement.j'emploi adsl 128kb. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1553840-boite-email-yahoo
Ouverture boîte mails (Résolu)Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma boîte email - Lorsque la page "fr.yahoo.com" est affichée, je clique sur MAIL (ouvrir une session) et rien ne s'ouvre??- Mon FAI est Yahoo - Quelqu'un connaît -il l'adresse mail... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615044-ouverture-boite-mails
Regroupement des boites email (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il y a une possibilité pour que l'on puisse voir l'ensemble des boites emails que l'on possède sur une même page. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5890531-regroupement-des-boites-email
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Msn ouvre seul et icone gold ?? (Résolu)Bonjour, je pense avoir un virus msn ouvre seul meme pares l,avoir ferme et y a une icone gold sur le bureau, merci de m,aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3171789-msn-ouvre-seul-et-icone-gold
Boite email (Résolu)Bonjour, comment stocker des donnees ds ma boites email pour que je les perde jamais(si possible) www.commentcamarche.net/forum/affich-6377243-boite-email
Msn ouverture de fenetre (Résolu)Bonjour, je suis débutant en informatique, et mon msn ouvre des fenetres tout seul et envoi des messages a tous mes contacts. je pense que c'est un virus, mais je sait pas comment faire. Et quand je demande de fermer msn, il me demande de fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566302-msn-ouverture-de-fenetre
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal
Toutes les réponses pour « [MSN] Impossible d'ouvrir boite email »