Failure windows defender

Fermé
mikolu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2007 à 19:09
message de windows a l'ouverture:application failed to initialize:0x800106ba a problem caused windows defender service to stop to start the service restart you computer or search help and support on how to start a service manually.
je vous avoue que je ne comprend rien,que faut il que je fasse pour régler ce problème? il y a t'il un rapport avec le faite que je n'ai pas l'icone de l'anti virus firewall alors que nous l'avons installé,mais j'ai celui de avast, excusez mon ignorance je débute,merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 10:27
Tu es sûr de ne pas vouloir installer deux anti-virus sur le même PC ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html


0
bonjour philo peut-on installer 2anti virus :firewall&avast, sans en perturber un ? est ce la reponse a mon probléme initial si je réinstalle firewall ? merci.

"je tacherais d'etre un guerrier de la connaissance,encore un peu de pratrique".
0
mikolu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007
11 janv. 2007 à 18:54
d'accord ,tres interressant ton blog ,je vais installer firewall,et j'ai avast comme anti virus,ca devrais aller? merci.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 19:09
Pas de soucis, le mieux c'est du bon payant, mais pour commencer c'est bon.
0