Free PDF to Word converter

Fermé
AR168 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 01:12
kevin921 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 05:10
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Free PDF to Word converter.

Lorsque je sélectionne un PDF, j'ai directement une fenêtre "le programme a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution"... J'ai essayé avec différents PDF dans des répertoires différents.

Une idée, une astuce?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

bonjou , tu clique a droite sur l icone de ce logiciel puis tu trouves executer en tant qu un administrateur , tu fais Oui ca va marche normalement , Merci
0
AR168 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 08:00
Lorsque je l'exécute comme administrateur, j'ai d'abord une fenêtre qui m'informe qu'un programme veut accéder à l'ordinateur. J'accepte, le programme s'ouvre, mais le résultat est toujours le même: dés que je sélectionne un pdf, le programme se ferme.

Je vais essayer de le supprimer puis de le réinstaller. On verra bien...

A+
0
kevin921 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 05:10
Do you intend to use the free software you?Free software a lot of the functions are not used, and sometimes when there will be mistakes, consuming more energy, as they might as well buy a paid software, use a stable, full-featured,indispensable after a good software.
I recently discovered a new OX PDF creator tool is very easy to use, easy to operate, do not look at the tutorial shows smooth operation, you need to adapt to all the needs of the user, comeJust do it, you deserve!
You can try this function is very powerful PDF software, there are those functions that you say, you can learn from it and see that you have no help.
Browser from Google search elements Keywords: OX PDF creator you can find this powerful software.
0