Perdu mon mot de passe pour mes mail sfr.fr

Résolu/Fermé
rouchvarger - 7 août 2012 à 15:21
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 août 2012 à 15:41
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour mon mail:sfr.fr et je n'arrive pas a jointre votre assistance!Tous les tecnichiens sont parait il ocupai!Coment faire pour debloquer mon mail sfr?Celà fait 4 jours que ça dure!En esperant avoir vrapidement satisfaction recevez mes salutations .Rouchvarger



1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 7/08/2012 à 15:43
Bonjour ;

Je pense que tu fais erreur car tu ne t'adresses pas directement à SFR actuellement mais tu es sur un Forum d'entraide . Je ne pense pas que les techniciens de SFR te viennent rapidement en aide ou même pas du tout ??
Je te conseille de suivre ce lien et de suivre les instructions afin de récupérer ou obtenir un nouvel identifiant
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
2