Posez votre question Signaler

Comment télécharger une vidéo avec realplayer

malbareze430 1Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 7 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2012 à 17:51
Bonjour,
j'ai un petit problème de téléchargement avec realplayer!!! avant quand je voulais télécharger une vidéos la petite fenêtre "télécharger cette vidéos apparaissait en haut a droite de la vidéos mais maintenant il n'y a plus rien et je ne sais pas comment y faut faire pouvez vous m'aider svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut
Réinstalle Realplayer ou alors dans le navigateur de realplayer va a l'adresse de la vidéo et la il devrait apparaitre

Sinon change, j'utilisais realplayer mais maintenant IDM qui est plus rapide et très complet
malbareze430- 7 août 2012 à 09:29
merci c gentille!! j'ai réussi
Répondre
Bettinaa 17Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 17:17
Mais quand a mis l'adresse de la video après il faut faire quoi ???
Répondre
petitmecano 5472Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 24 avril 2015Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 17:19
Tu ne met pas l'adresse de la vidéo

Avec google chrome, tu regardes la vidéo sur dailymotion par exemple, un petit carré s'affiche en disant "télécharger la vidéo", tu cliques dessus & choisis ton format & voilà ^^
Répondre
Bettinaa 17Messages postés mardi 13 novembre 2012Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 17:23
(Ca marche aussi sur youtube ?) Moi il n'y a pas de carré "télécharger la vidéo" qui s'affiche !!
Répondre
petitmecano 5472Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 24 avril 2015Dernière intervention - 26 nov. 2012 à 17:51
Regarde dans les options IDM si ton naivgatuer est bien coché
Oui aussi pour youtube
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment télécharger une vidéo avec realplayer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.