Rechercher : dans
Par :

Javascript : fonction pour quitter

Dernière réponse le 9 jan 2007 à 10:06:19 ponpon17430, le 9 jan 2007 à 09:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour faire une fonction pour quitter ma fonction en cours.

Exemple :
J'ai un champs avec un numéro de tel
Quand je clique sur "entrée", ca vérifie si le numéro comporte 10 chiffre, sinon ca fait une alert("numéro non valide"), mais juste derrière il faudrait que je fasse une fonction exit pour que ca stop la suite de la fonction.

Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Javascript : fonction pour quitter » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...

1

kij_82, le 9 jan 2007 à 09:53:11

Pas besoin de fonction ou quoi que ce soit, tu insère l'instruction "return;" juste apres ton alert et ta fonction sera stoppée là. ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

2

ponpon17430, le 9 jan 2007 à 10:06:19

Merci beaucoup
Avant je mettais exit; mais ca me retournait une erreur

Encore une fois merci et bonne année ;-)

Répondre à ponpon17430