Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[javascript]

kij_82, le mardi 9 janvier 2007 à 10:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je voudrais faire un petit script qui détecte le navigateur du client et redirige sur une page pour DL firefox si le navigateur en question n'est pas à base de Netscape.
Pour ce qui est de la détection, pas de problème, mais je voulais connaitre exactement l'url à indiqué pour le téléchargement, ainsi qu'une image adéquat et officielle.
Je sais qu'il y a un référencement officiel des liens pour proposer le téléchargement de mozilla depuis son site, mais je n'arrive pas à le retrouver, quelqun saurait ou ça se trouve ?

Merci de votre aide :)
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Reivax962, le mardi 9 janvier 2007 à 10:58:45
  • +1

Bonjour,

Va faire un tour sur ce site :
http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates/homepage

Xavier

Répondre à Reivax962

2

kij_82, le mardi 9 janvier 2007 à 12:01:57

C'est pile poil ce qu'il me faut, merci xavier :)

Répondre à kij_82

3

Ssylvainsab, le mardi 9 janvier 2007 à 17:15:41

Salut.

J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE)
Donc pour toi comme navigateurs il y a :
-IE
-Netscape (et certains navigateurs basés dessus)
?

Tu peux voir :
http://danzcontrib2.free.fr/statistiques.php Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab

4

kij_82, le mardi 9 janvier 2007 à 17:30:08

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que ca comme navigateur, au contraire il y en a même pas mal (En tout cas suffisament pour que le développement devienne prise de tête si on veut adapter son site pour une grosse partie des navigateurs.

J'ai simplement cité Netscape et IE car ce sont les deux plus connus :) et "généralement" les deux plus utilisés.

Répondre à kij_82

5

Ssylvainsab, le mardi 9 janvier 2007 à 18:20:44

il y en a pas mal [des navigateurs] (En tout cas suffisament pour que le développement devienne prise de tête si on veut adapter son site pour une grosse partie des navigateurs)
Tu l'as dit !!

Mais alors je ne comprends pas ton but :
C'est de rediriger vers un autre site si le navigateur est IE ?

Dans ce cas tu peux utiliser le lien donné plus haut.

a plus Sylvain
Longue vie à bobo !

Répondre à Ssylvainsab

6

kij_82, le mercredi 10 janvier 2007 à 20:03:02

Je ne crois pas avoir énoncé que je voulais rediriger en fonction du navigateur, seulement proposer le téléchargement de mozilla si le navigateur n'est pas de type Netscape.

Donc ma question est bien résolée. ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

7

Ssylvainsab, le mercredi 10 janvier 2007 à 21:17:09

J'étais pas allé voir le lien donné par Xavier, il est intéressant.

merci, et a plus. Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."

Répondre à Ssylvainsab

8

Scorpus, le vendredi 4 mai 2007 à 12:09:10

Bonjour
je vous rejoins aujourd'hui car j'au un petit souci en java script... je voulais savoir si c'été possible de faire une authentication automatique simple en post a l'aide d'un scrpit le but est de remplacer ce bout de formulaire

<FORM name=login action="./supporter/index.php?t=tcre" method=post>
<INPUT type=hidden size=12 name=user value="user1">
<INPUT type=hidden size=12 name=password value="motdepass">
<INPUT type=submit value=ok name=login>
</FORM>

car pour l'instant j'ai deux applications dont la gestion d'authentification par séssion est indépendante et je voudrai générer ce bout de script qui va remplacer le form pour chaque utilisateur dans la premiere application en jsp pour s'authentifier automatiquement sur la deuxiémes...

est ce que c'est possible?? si oui est ce que quelqu'un aurait il un bout de code a m'en faire par je vous remércie

Répondre à Scorpus

9

issam, le vendredi 4 mai 2007 à 13:54:25

Il y'a plain des solution dans cette adresse:
http://www.epage.fr/solutionsurnet/

Répondre à issam

10

issam, le vendredi 4 mai 2007 à 13:57:31

Bonjour
trouver la derniere version de easy PHP 2
http://www.epage.fr/solutionsurnet/

Répondre à issam
Javascript - Les événements Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Introduction au langage Javascript Qu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Echapper une apostropheEn Javascript, une apostrophe (simple quote) dans une chaîne elle-même délimitée par des apostrophes cause une erreur. Pour y remédier il faut échapper l'apostrophe, c'est-à-dire la précéder du caractère antislash pour faire comprendre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16308-javascript-echapper-une-apostrophe
Javascript - Concaténation de chaînes de caractèresLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16306-javascript-concatenation-de-chaines-de-caracteres
Activer / desactiver Javascript (Résolu)Bonjour, ou se trouve la commande permettant d'activer ou de désactiver Javascript lorsuqe que l'on navigue sur Internet. Il faut aller dans tools/Internet option ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1728036-activer-desactiver-javascript
Problème pour intégrer du javascript dans php (Résolu)Bonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récupérées dans une base de donnée à la fonction javascript . Voici la fonction : www.commentcamarche.net/forum/affich-1852597-probleme-pour-integrer-du-javascript-dans-php
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il ne se passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3