Fichiers dll manquants

Fermé
Scargamel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - Modifié par Scargamel le 6/08/2012 à 12:31
Narssissik Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 6 août 2012 à 19:31
Bonjour,

Je voudrais télécharger les Sims 3 sur mon ordi portable via le site officiel EA, mais lorsque je veux ouvrir l'application Origin pour procéder au téléchargement, un message s'affiche me disant que le fichier MSVCR100.dll est manquant et que je dois le réinstaller pour corriger le problème.

J'ai donc transféré le jeu de mon ordi fixe via un disque dur externe dans mon PC portable, mais là, un autre message me dit que le fichier d3dx9_31.dll est manquant...

J'ai acheté le logiciel SpeedMaxPc qui était censé réparer les erreurs, mais rien n'y a fait :-(

Merci beaucoup par avance si quelqu'un peut m'aider, bonne journée à vous :-)


A voir également:

1 réponse

Narssissik Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
6 août 2012 à 19:31
Tu peux le télécharger a part et le rajouter ensuite dans le repertoire d'installation du jeu (la ou il manque)
Voici un site parmis tant d'autre : https://www.fichier-dll.fr/rechercher-un-fichier-dll.php
0