Problème avec Audacity et Fraps

Fermé
proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 4 août 2012 à 19:57
proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 4 août 2012 à 22:10
Bonjour,

J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant.

En fait, j'ai téléchargé Fraps et audacity. Pour faire une vidéo, je lance audacity. Je démarre ensuite le jeu sur lequel je veux faire ma vidéo. Une fois ceci fait, je lance fraps en appuyant sur la touche F9 (touche par défaut).
Au départ, Audacity enregistrait ma voix, et j'avais programmé Fraps pour qu'il enregistre le son du jeu (voix des personnages...) et l'image.
Or, a partir du moment où j'ai lancé Fraps, Audacity n'enregistrait plus ma voix, mais il enregistrait aussi le son du jeu, tout comme Fraps. Ce qui fait que lorsque je monte la vidéo, on n'entend à aucun moment ma voix.

C'est très embêtant, y'a t-il un solution ?

Je vous remercie d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

proutproduction Messages postés 55 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 3
4 août 2012 à 22:10
petit up, besoin d'aide en urgence
0