Changé de mot de passe effacé tout le contenu

Fermé
elb2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 4 août 2012 à 11:55
elb2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 21:51
Bonjour, merci de m'éclairer si vous le pouvez :

j'ai changé mon mot de passe ... ayant eu le tort de comprendre qu'on me demandait de choisir une nouvelle adresse ( que j'avais aussi donnée hier !)

+ un nouveau mot de passe "en cas de besoin")

Désormais j'ai accès <souligne>à mon compte gmail avec l'adresse ancienne et le nouveau mot de passe donné ce matin sous une forme modifiée

comme s'il était vierge: tout a été " effacé" (?) de mon courrier de mes dossiers de mes contacts ;

évidemment je n'y comprends rien .

merci d'être là. Elb2



A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
4 août 2012 à 12:01
Bonjour
Tout cela me semble quelque peu confus.

Peut tu tout reprendre chronologiquement, qui t'a demandé de changer de mdp?
Qui a demandé une nouvelle adresse?
0
elb2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
4 août 2012 à 13:25
hier - vendredi-
dans ma boite mail

on me disait que je courais le risque de ????
et me demandait 1/ de confirmer mon adresse
2/ de proposer une adresse...'de substitution'- secours ??? Je ne sais plus le mot. !
J'ai 1/ redonné adresse et mot de passe 2/ fourni autre adresse et autre mot de passe comme si je mettais une roue de secours ....( Le soir j'ai pu ouvrir ma boîte avec l'ancienne adresse et envoyer un message )

ce matin - samedi- rien ne marchait plus ni ancienne ni nouvelle: pas d'accès

donc on a remis un nouveau mot de passe ( le nouveau modifié par ajout de "2")

depuis j'ai une nouvelle boîte: l'ancienne adresse + le dernier mot de passe
Mais plus rien du contenu de ces dernières années .

Est-ce que c'est plus clair ainsi ?
Bien cordialement elb2
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
4 août 2012 à 14:08
Quand tu dis dans ta boite mail, c'était au moment de la connexion ou dans un mail que tu avais recu?
0
elb2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 21:51
bon ! j'ai été piratée
et siphonnée:
les amis réagissent les uns après les autres et j'ai un nombre de correspondants ...assez importants à qui on demande des sous !

merci de votre aide
f.
0