FORMATS D'IMAGES (TIF GIF JPG BMP PNG ...) ??

Fermé
floherz - 29 mars 2003 à 15:40
 smith97.1 - 18 nov. 2008 à 17:16
Bonjour à tous!

J'aurais aimé avoir de l'aide pour trouver de bonnes infos sur les formats d'images mentionnés dans le titre ou autres.

Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession un rapport sur le sujet, ou quelques infos, voire un bon site internet sur le sujet? J'aurais besoin d'infos détaillées et complètes...

Merci à ceux qui pourraient me répondre, le plus rapidement si possible.

Bon week-end.
A voir également:

8 réponses

bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
29 mars 2003 à 17:35
Bonjour,

Voilà ceux que je connais :
http://www.lookimage.com/formats/index.htm
http://csrs.qc.ca/goeland/proj/envolee/sacdestic/html/optimiser.html
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/graphisme/formats.htm

Mais tu en trouveras certainement d'autres avec un moteur de recherche.

Monique
Elle est pas belle la vie ?
3
salut qqn sait comment changer une image en format GIF en format BMP
1
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
11 mai 2008 à 17:17
n'importe quel éditeur d'image le fait même paint ou internet explorer le fait : une fois ouvert, il suffit d'allerdans fichier enregistrer sous... puis selectionne bmp comme format.

@+, Azeaze
1
mirmandaise
11 mai 2008 à 23:44
bonjour je voudrez savoir comment il faut faire pour envoyer des fichiers comportant l' extension gif ou jpg ou png merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
12 mai 2008 à 00:19
Ta question est un peu ambigüe:

Si tu veux simplement envoyer une image par mail, tu peux le faire simplement en pièce jointe, mais je ne sais pas ce que tu utilise pour envoyer tes mails. Bien souvent ça se trouve dans insertion>pièces jointe, ou alors joindre>photo si tu utilise Windows live Hotmail...

Si tu veux placer ton image dans le corps du message, ça doit se trouver dans insertion>image
@+, Azeaze
1
mirmandaise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
12 mai 2008 à 07:39
paypal me demande de lui envoyer un doc mais une fenetre souvre pour me dire d'envoyer sous format (tif ou jpg ou gif comment faire merci
1
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
12 mai 2008 à 11:03
C'est une image qu'il te demande d'envoyer, si ton image est sous un autre format, ouvre la avec paint ou n'importe quel éditeur d'image, puis fais Fichier>enregistrer sous... indique lui le forma tif, jpg ...
à mon avis, tu devrais pouvoir l'envoyer directement sur cette page paypal, il devrait y avoir un bouton "parcourir" afin que tu puisses selectionner ton image à envoyer...
@+, Azeaze
0
bonjour,
Je rencontre le meme probleme...
Avez-vous eu une solution?
Merci de votre reponse.
0
Jai reover un converteur d'image qui fonctone super bien car moi g mac et pas windows le nom c'est: Convertor
1
yoyolut Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
29 mars 2003 à 16:20
Salut !

Essaye de lancer une recherche sur Google , tu auras sans aucun doute ta réponse ;)

@+YoYo
0