|
|
|
|
J'ai désinstallé Photo Impact 8, et maintenant je n'arrive pas à le reinstaller, j'ai juste supprimer le dossier, car le unistall qui accompagne le prog n'etais plus valide, et maintenant il me dit qu'il faut que je desinstalle le prog correctement avant de reinstaller.
le probleme c'est que j'ai nettoyer profondement mon ordino, la base de registe... et je ne trouve toujours pas ce fameux dossier qu'il me demande d'effacer :
windows\Temp\_is383\Ulead PhotoImpact 8 \ESD.msi
merci de m'aider,
je suis au bord du suicide.
Monique
Ajouté par WhiteFang (18/04/2003 à 03:52 GMT+1)
|
Ajouté par Monique
|
Je n'ai effacé aucun message unique, seulement des doublons. J'ai rapatrié dans ce post les réponses que tu as eu aux divers messages que tu as laissés. J'ai remonté ce message à la surface après avoir effacé un autre doublon hier soir alors que tu n'avais qu'a remonter le message toi même en y répondant, au lieu de reposter.
|
Bonjour,
|
Je pense que nous avons un peu le même problème, ulead fonctionne, mais quand j'ouvre des mails avec pièces jointes, tout ce qui est photos ou doc images power-point passe par ulead et je ne sais pas comment remédier à ce problème;on me dit que c'est un problème de paramétrage,d'accord mais que dois-je faire?
|