Problème Clé Bluetooth

Fermé
Little Mimie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 7 janv. 2007 à 14:43
 Toinou le petit bérger - 16 janv. 2007 à 17:29
Bonjour a tous je m'apelle Mélissa

Je viens aujourd'hui vous demander de l'iade SVP C'est important

Il y a quelque temps mon frère a commander sur E Bay une clef Bluetooth (Bluetooth USB Dongle)

j'ai retrouver la meme clef sur un ste afin que vous voyer a quoi elle ressemble mais ce n'ets pas ecrit en français :s
http://www.matrixx-media.com/catalog/product_info.php?products_id=1452&language=fr
Alors voilà mon problème qui est le même aussi bien sur mon PC que sur celui de mon frère :

Nous avon installer la clé jusque ici tout fonctionne a merveille mais une fois que l'on veut transferer les fichier du portable vers le Pc seule les fichier au format JPEG fonctionne on arrive pas a transfert les MP3, les Gif ou meme encore les vidéo quand aux transfert du PC vers le téléphone aucun ne fonctionne...
On a essayer avec mon portable (Motorala V360) et celui a mon frère (Sony Ericson) et le problème est le même a chaque fois...

Si quelqu'un avais une solution ca m'arrengerais bien cela fait des mois que je cherche sans reussite mille merci !
A voir également:

2 réponses

Little Mimie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 18:07
Alors personne ne peut m'aider S'il vous plait !!!

ca fait un moment que je charche et j'arrive vraiment pas :s :s
0
Toinou le petit bérger
16 janv. 2007 à 17:29
slt bé moi ossi g un pro bléme mé tou dabor je vé lui répondre o sien : moi ossi g un clé bleutooth ke j obtenu a 29.00 euro en magasin , elle marche trés bien pour kele tien réussisse il vo mieu racheté la clé soi c de larnake soi il y a u un défo de fabrication (il ya peu de chance) soi c vachement compliké... ( et a se moment la c mort ..). alor le mien probléme c ke jé télégargé sur e-mule ( je c ke c po bien mé bon) des jeu java pour mon samsung e370 mé kan il son sur mon portable il ne veut po le lire et o liue de le métre dan le dossier application java il le mé dan otre dossier merci de me rep ^.^
0