|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir un petit peu d'aide, car j'ai un groupe de musique et nous n'arrivons pas à mettre nos enregistrements en liens, ou alors avec la plupart des hebergeur gratuits (yousendit...etc) les liens ne sont valables que 7 jours ou alors pour 1 ou 2 téléchargement et c'est assez embetant...
On recherche un hebergeur gratuit (pub ou pas on s'en fiche) avec lequel les liens sont illimités, encore merci de votre réponse.
Flo38
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
|
Un hébergeur est un service qui te prête de l'espace de stockage pendant un temps donné, et qui te fournit un lien direct pour accéder aux fichiers hébergés.
|
Oui mais ça je l'ai compris, ce que je veux dire, c'est que moi il me faut un hebergeur de musique, uniquement pour la musique, j'ai déjà essayé "yousendit" etc... mais ils ne sont pas super (meme si ils sont gratuits) et j'aimerais juste savoir si vous n'en connaissez pas 2 ou 3 qui sont gratuit pour heberger notre musique svp. merci. |
Que veux-tu faire exactement ? C'est la question qui se pose (c'est écrit sur les liens que je t'ai fournis).
|
B1 justement j'ai un groupe de musique et on a rencontrer ce genre de problèmes, mais vite j'ai pensé a myspace c'est le site idéal avec une tite pub sur google sa fera l'affaire bref ce que je te propose c'est d'y aller a myspace où vous pouvez mettre vos vidéos (avec le son) et vos meilleur titres pour que les internautes puisse vous connaitre et vous ecouter ce que vous faites voilà ^^
|
Bonjour , je n'en vois qu'un : http://www.archive-host.com/offres.php
|
Un hébergeur de qualité que je ne peux que conseiller a tout le monde.
|