rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de dossiers hotmail vers gmail

Posté par luc_donnay, le samedi 6 janvier 2007 à 12:58:10
bonjour,je voudrais bien transférer mes dossiers que j'ai crée dans mon ancienne boite de messagerie (hotmail) ver ma nouvelle boite (gmail)problème c'est que je ne sais pas comment faire.
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à luc_donnay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 assiba.kokoun@gmail.com, le mardi 20 novembre 2007 à 09:43:45
comment transférer mes anciens mails de yahoo vers gmail?
*comment faire pour recevoir directement mes mails de yahoo sur gmail?
Répondre à assiba.kokoun@gmail.com
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gmail Drive 1.0.13Gmail Drive - GmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « transfert de dossiers hotmail vers gmail »